Nous sommes en Décembre 2034

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal


Under the Moon :: La Nouvelle Orléans :: Archives des Rps Abandonnés

Partagez

Une entrée fracassante dans le cercle [Ft Kaia Steinn]
Aller en bas
Anonymous

Une entrée fracassante dans le cercle [Ft Kaia Steinn] Empty
Invité
Invité
#5311 : Une entrée fracassante dans le cercle [Ft Kaia Steinn]
Ven 3 Avr - 14:17
Depuis plusieurs mois j’entendais parler d’une meute de Lycan en Nouvelle-Orléans, j’avais commencé à en entendre parler un soir au bar, deux jeunes hommes en parlait sans trop donner d’une information et c’est ce qui me poussa à être plus attentif à la conversation portant sur ce sujet. Ça m’intéressait beaucoup car ça fessait plus d’une cinquantaine d’années que je n’avais pas fait partie d’une meute et c’était un quelque chose qui me manquait terriblement mais en même temps j’avais développé une sorte d’indépendance vis-à-vis de ça. De soir en soir j’en entendais parler de cette meute, mais toujours des fragments d’information, jamais de nom ou d’endroit ou les trouvés.

J’entendais aussi souvent des critiques à leurs égards, comme quoi il traquerait des chasseurs et membres de la fédération, chose qui me réjouis au plus au point. Au bout d’un moment j’allais avoir assez d’information dessus pour pouvoir rentrer en contact avec eux, car leur pensé s’accordait bien avec la mienne et surtout en ces temps dangereux pour nous autres les lycans. J’avais réussi à obtenir une localisation approximative en entendant qu’il y avait eut des lycans qui avait été aperçus dans le quartier de Bywater depuis quelque temps, au moins j’avais un début de piste à suivre, c’était pas grande chose mais c’était surtout mieux que rien.

Je pris une soirée libre pour pouvoir mener ma petite exploration, pour ça je m’étais muni d’une carte de la ville, car j’allais me faire chaque rue du quartier jusqu’as que je ressente la présence d’autres lycans et un peu de nourriture car ça allait surement me prendre toute la nuit. Je me dirigeais vers Bywater et je commençais mes recherches, rue après rue et aucun signe de Lycan à l’horizon.

Je commençais à perdre espoir mais ile me restait un dernier endroit à essayer qui était la zone industrielle du quartier, cela me semblait très peu probable et en même temps plutôt cohérent pour une sorte de résistance de s’y cacher là-bas. Je fis le tour de quelques usines à l’entrée de la zone industriel, rien à signaler mais quand je m’approchai de French Street, je ressentais la présence d’autre Lycans. Bingo j’étais au bon endroit et il m’a fallu une bonne partie de la nuit, mais j’avais finalement réussi as trouvé ce que je cherchais.

Il ne me restait plus qu’as trouvé l’endroit exact et rentré en contact avec eux, en espérant ne pas me faire bouffer au passage, quoi que un confrère dans des temps que nous vivons ça serrais pas de refus je suppose. Je me trouvais désormais devant une usine qui avais l’air d’être abandonné depuis longtemps, l’endroit parfait pour se cacher.

Il n’y avait pas de bruit autour de moi ni même une seule âme vivante au alentour hormis les lycans à l’intérieur de l’usine. Fallait que je me décide à comment faire mon entré et vite, car ils devaient surement avoir senti ma présence eux aussi. Une idée me vint, aussi idiote soit elle c’était peut-être le meilleur moyen que j’avais pour être dans leurs bonnes grâce. Il me restait plus qu’as trouvé un endroit tranquille car même s’il n’y avait personne, je préférais avoir un peu d’intimité quand même. Je pus trouver une grande poubelle à coter de l’entrée qui n’était pas éclairé, c’était l’endroit parfait pour ma petite idée.

Mon idée était simple, me présenter à eux directement en Lycans, j’aurais pu me transformer directement au milieu de la route, mais je tenais pas à abimer mes vêtements, donc il me fallait un endroit ou pouvoir les enlever et les entreposer. Derrière la petite cachette que je m’étais trouvé-je me déshabillât rapidement et je commençais à me transformer, la douleur était toujours intense mais bien plus supportable que dans ma jeunesse, elle était devenue comme une compagne qui me suivait partout. Une fois ma transformation terminer, je pris rapidement le temps de regarder aux alentours si personne n’était là et je me faufilai discrètement vers l’entrée de l’usine. Allais-je être la bienvenue?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Une entrée fracassante dans le cercle [Ft Kaia Steinn] Empty
Invité
Invité
#5315 : Re: Une entrée fracassante dans le cercle [Ft Kaia Steinn]
Ven 3 Avr - 17:11
Ces derniers jours, Kaia avait passé beaucoup de temps à revoir l'organisation et la logistique de la meute. Certaines choses, mises en place par ses prédécesseurs ne lui plaisaient pas forcément, et puis, elle voulait mettre sa patte dans tout ça, également. Sa vie était désormais bien remplie, entre son petit travail d'agent de sécurité à mi-temps dans la boutique d'un...ami ? Pouvait-on qualifier Neo d'ami ? Et surtout, la gestion de la meute. Tout ceci demandait une sacrée organisation, surtout quand on savait que la louve avait pris cette place depuis peu...

Cette nuit-là, elle ne dormait pas comme d'habitude. Elle avait travaillé le matin même à la boutique, ce qui était un bon bol d'air frais pour elle et surtout, lui permettait de s'acquitter de sa part de la taxe. Histoire de ne pas juste profiter du système. Mais là tout de suite, elle était dans sa chambre en train de tourner en rond. Elle s’agaçait sur un papier dont elle ne comprenait pas le contenu...Ce n'était vraiment pas évident vu qu'elle savait à peine lire et écrire. Elle connaissait les bases et encore...
Mais elle ne pouvait pas tout refiler à Ruby qui finirait par se poser des questions.

La louve soupira et décida d'aller se dégourdir les pattes. Elle se promena dans l'usine, vérifiant que tout le monde allait bien. Certains dormaient, ronflaient même, d'autres ne dormaient pas comme elle. Elle les salua de la main et d'un large sourire avant d'approcher de la porte...et de se figer net. Quelque chose n'allait pas. Elle leva les yeux et huma l'air. Une odeur inconnue, voila ce qui l'avait interpelé. Il y avait un inconnu dans les parages. Rapidement, elle se déshabilla et se transforma alors. Elle prit sa forme lycane, pas sa préférée mais plus puissante et comme elle ne connaissait pas l'intrus...

Une fois transformée, elle se positionna, accroupie face à la porte. Qui s'ouvrit ? Eh bien, il n'avait peur de rien celui-là. Elle se redressa, autant qu'elle le pouvait, malgré sa petite taille et se mit à grogner largement. Elle s'approcha en même temps du loup inconnu, ses grognements se faisant plus fort. Plus grave aussi. C'était clairement une menace et elle savait, ses loups l'avaient entendu. Certains sortirent de leur chambre pour observer ce qui se passaient, il y avait autant en forme humaine qu'en forme de loups. Mais la meute s'éveillait, la meute répondait à l'appel pour face à l'intrus.

Elle se planta en face de lui, poussa un nouveau grognement et chercha à le saisir pour l'amener au sol. S'il ne voulait pas se faire déchiqueter, il avait tout intérêt à montrer patte blanche, à se soumettre en cet instant. Car s'il répliquait, il n'aurait pas que l'Alpha sur le dos. Et Kaia montrait les crocs, prête à attaquer au moindre signe d'agressivité ou de rébellion.
Un homme de la meute s'approcha, restant néanmoins une dizaine de mètre en arrière et se mit à parler :

- Notre Alpha ici présente, aimerait savoir, tout comme nous, qui tu es. Et ce que tu fais ici. Choisis bien tes mots...et ton attitude, nous n'aimons pas les intrus ici.

La menace était évidente et le reste de la meute, ceux réveillés, répondit par un grognement général. Il n'aurait qu'une seule et unique chance. A lui de la saisir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Une entrée fracassante dans le cercle [Ft Kaia Steinn] Empty
Invité
Invité
#5390 : Re: Une entrée fracassante dans le cercle [Ft Kaia Steinn]
Dim 5 Avr - 22:43
Plus je m’approchais de l’entrée plus mon cœur palpitait, j’étais pris d’un stress incontrôlable, car je sentais plusieurs lycan à l’intérieur et cela pouvait très mal finir pour moi. Mes pattes avaient une certaine lourdeur causer par le stress. Je finis par arriver a l’entrée et j’ouvre la grande porte, et l’intérieur du bâtiment était très sombre et la lumière des lampadaires dehors venait envahir ce lieu qui était plongé dans les ténèbres. Je n’avais pas remarqué initialement qu’un lycan se trouvait juste devant moi, mais je fus averti de sa présence par les grognements de ça part et du fait qu’il s’approchait de moi.

Ce lycan avais une aura plus forte, surement l’Alpha de la meute. Les grondements de l’Alpha augmentaient d’intensité et d’autre lycan arrivais et aussi des lycan sous forme humain. Avais-je fait une erreur à venir ici ? En soi oui, mais rien n’était encore perdu, car je m’attendais un peu à ça.

L’Alpha se plantait devait moi, et malgré une net différence de taille, je ne pouvais pas ne pas ressentir la supériorité qui en dégageais. Le lycan devant moi essayais de me faire tomber au sol et bien que je n’aime pas me faire écraser par quelqu’un d’autre, j’avais tout intérêt a me soumettre sans poser de question ni même me rebeller si je ne voulais pas me faire massacrer. Un des hommes présent se rapprochait, tout en gardant une certaine distance, j’aurais exactement pareil si j’étais à ça place et il se mit à dire que leurs Alpha et eux voulais savoir qui j’étais et ce que je fessais ici, assez compressible, car je n’avais pas choisis le meilleur des moyens pour venir à eux. Une chose m’interpella, dans les paroles de l’homme, tout porterait à croire que l’Alpha en question soit une Lycane, et chose assez rare et d’autant plus terrifiant.

La lycane avais sorti les crocs, j’avais intérêt à me décider vite sur quoi faire par la suite, car c’est pas que ma vie en dépendait mais un peu quand même. Mon corps se détendit et je n’arrivais qu’as émettre que de faible grognement de soumission et puis je levai doucement les mains en signe de forfait, comme un innocent quand il ce fait braquer. En ce qui concernait les mots, ça allait pas être chose facile, hormis des grognements, sous cette forme je ne pouvais pas réellement dialoguer. J’essayai tant bien que mal à expliquer par des grognements que j’étais venu en paix et que je voulais rejoindre leurs rangs. Au fond de moi j’espérais ne pas avoir insulté une de leurs mère ou avoir provoqué un quelconque affront. Cela fessait longtemps que je n’avais pas fait partie d’une meute, et ça me manquait c’est indéniable mais surtout je ne pouvais pas rester les bras croiser face aux chasseurs et la fédération qui voulait contrôler et nous purger de cette ville.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Une entrée fracassante dans le cercle [Ft Kaia Steinn] Empty
Invité
Invité
#5460 : Re: Une entrée fracassante dans le cercle [Ft Kaia Steinn]
Mer 8 Avr - 11:06
Kaia faisait face à l'intrus, prête à protéger sa meute. Elle avait fait ses preuves malgré sa petite taille et ce n'était pas maintenant qu'elle allait abandonner les siens...pas si tôt après son ascension à cette place. Elle les protégerait coûte que coûte comme elle l'avait toujours fait.

En attendant l'intrus ne se rebella pas, émit un faible grognement avant de se soumettre pleinement. Il levait les mains ? Il n'y avait bien que les humains pour agir ainsi mais la gestuelle était claire, il se rendait. Ou il était parfaitement innocent. Dans tous les cas, il ne se défendrait pas quoiqu'il arrive...Sauf peut-être si elle lui sauter à la gorge.
Il commença à tenter de communiquer. De nombreux grognements comme des mots se répercutèrent contre les parois de l'usine. Kaia ne bougea pas d'un millimètre, écoutant, observant sa posture, le moindre mouvement...Il ne semblait pas avoir de mauvaises intentions.

Elle s'installa alors plus confortablement, malgré tout dans une position où elle serait prête à bondir puis pencha la tête sur le côté. Elle émit un léger grognement, ne cherchant pas à se montrer menaçante, elle était intriguée surtout. Il demandait quelque chose cet inconnu mais la conversation sous forme lycane restait limitée...Mais Kaia ne pouvait redevenir humaine la première, ce serait trop dangereux. Elle tourna la tête et fit un geste de la tête au loup sous forme humaine à quelques mètres derrière elle.

- Notre Alpha est satisfaite de ton attitude et aimerait pouvoir discuter avec toi. Sous forme humaine, c'est plus pratique pour les mots. Deviens humains, elle en fera autant, et ce sera un signe de bonne foi de l'un envers l'autre. Sinon, quitte ces lieux et ne reviens jamais sous peine d'être lacéré dès que tu mettra une patte ici.


Direct comme d'habitude. Kaia émit un petit rire qui ressemblait à des petits jappements saccadés. Ah que ses loups l'amusaient parfois ! Elle ne lui avait pas demandé de menacer l'intrus mais au moins ainsi, il saurait à quoi s'attendre. S'il désirait quelque chose, il devrait le demander sous forme humaine de façon claire et précise. Évidemment, Kaia redeviendrait aussi humaine pour faciliter la conversation. De toute façon, elle ne serait pas vraiment en danger tant qu'elle restait dans l'usine...Après tout, elle était entourée des siens et si l'inconnu osait l'attaquer maintenant, ce serait particulièrement risqué. Pour lui surtout. Car même s'il pourrait l'atteindre, il se prendrait la meute au complet en retour.

Ainsi, elle attendit patiemment qu'il fasse son choix pour pouvoir elle aussi reprendre forme humaine. Elle était curieuse face à ce type, se demandant s'il était courageux ou juste fou de se pointer sous cette forme sur le territoire d'une meute. Mais que ce soit l'un ou l'autre, ça lui plaisait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Une entrée fracassante dans le cercle [Ft Kaia Steinn] Empty
Invité
Invité
#5543 : Re: Une entrée fracassante dans le cercle [Ft Kaia Steinn]
Mar 14 Avr - 5:51
La louve alpha semblait s’être calmé, bien qu’elle soit toujours sur ces gardes et c’est bien compréhensible. Je pouvais enfin souffler, je n’étais plus en danger ou du moins pas dans l’immédiat. Je regardais l’Alpha faire un geste vers un des loups en forme humaine et ce lycan m’annonçais que l’Alpha était satisfait de mon attitude, ça plaisir mine de rien mais ce qui me fit moins plaisir c’était que je devais me transformer à nouveau en humain, et mes vêtements était dehors ce qui signifiait que je n’allais être vêtu d’un rien.

Belle impression que j’allais donner à l’Alpha. J’aurais dû prévoir des vêtements très larges à garder après la transformation, mais je n’y ai pas pensé, faut dire que j’ai était un peu con sur ce coup-là. Sans compter que le lycan finissait ça phrase avec une menace en demi teinte, j’étais pas fou à ce point pour défier un Alpha et encore moins une Alpha qui est bien plus redoutable, entre autres du fait de sa petite taille qui est inversement proportionnel à sa férocité. Puis de toute manière j’étais venu de mon propre gré et dans l’objectif de rejoindre leur meute, donc j’avais intérêt à faire comme ils disaient.

Je me dégageai doucement de l’emprise de l’Alpha pour pouvoir revenir à ma forme humaine. Je ressentais la douleur de mes os se briser à nouveau, ce rétracté sur eux et mes membres qui prenne des formes  bizarrement et le tout remplis de douleur. Je me retrouvais nu comme une feuille devant l’Alpha et je fessais moins le fier d’un coup, j’eus comme réflexe de me placer timidement mes mains entre mes jambes car j’étais assez gêner malgré tout. Ce n’était pas la première fois que je me trouvais dans des situations du genre mais ça fessait plusieurs décennies que ça n’était pas arrivé tout comme faire partie d’une meute.

Je suis venu ici pour rejoindre votre meute. Faut dire que ça n’a pas été simple de vous trouver et cela fait plusieurs mois que je suis plusieurs pistes pour vous trouver.

Je baisse naturellement le regard, je n’avais aucune envie de défier l’Alpha du regard. Je n’avais aucun intérêt à la mettre en colère, même si en duel je pourrais m’en sortir je suis plus que sûr que ça serrait pas sans séquelle et elle n’est pas seule puis je doute qu’ils la laisseraient de la sorte. Cet Alpha à une aura réconfortante et qui donne une certaine confiance donc aucun de ces loups lui tournerais le dos. Mais pourquoi je pense à ça moi? Je suis ici pour les rejoindre et non pour la détrôner et je doit dire aussi qu'elle est assez mignonne comme Lycane mais la je m'emporte un peu trop peut-être, non? Certainement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Une entrée fracassante dans le cercle [Ft Kaia Steinn] Empty
Invité
Invité
#5546 : Re: Une entrée fracassante dans le cercle [Ft Kaia Steinn]
Mar 14 Avr - 10:47
Suite aux mots de son loup, Kaia attendait patiemment. C'était un ultimatum tout à fait équitable en soit car elle proposait ainsi de lui laisser la vie sauve. Elle le fixait, intrigué par cet inconnu qui avait osé pénétrer ainsi sur le territoire d'une meute, au péril de sa propre vie.
Finalement, il s'écarta et amorça la transformation. Elle s'écarta légèrement, se rapprochant de son loup sous forme humaine. C'était une façon de laisser de l'intimité à l'intrus et qu'il ne se sente pas trop menacé...C'était un moment de faiblesse intense les transformations alors avec des lycans à portée, ce n'était pas rassurant, elle en savait quelque chose.

Une fois humain, la louve observa le nouveau venu de haut en bas, l'examinant. Il avait l'air jeune, comme tous les siens mais ne semblait pas pour autant faible. Ses oreilles se tendirent vers lui alors qu'il prenait la parole. Il voulait donc rejoindre la meute ? Elle eut un petit rire qui ressemblait encore une fois à un jappement avant d'entamer sa propre transformation. Son congénère fixait l'intrus, surveillant ses moindres faits et gestes et ceux sous forme lycane grognèrent comme pour lui intimer l'ordre de ne pas bouger.

Finalement, Kaia finit par redevenir entièrement humaine et ne chercha pas spécialement à cacher sa nudité, contrairement à l'homme en face d'elle. Elle était plus petite qu'eux, rien que celui qui avait parlé pour elle la dépassait largement. Elle s'approcha alors de l'inconnu.

- Je suis Kaia Steinn, l'Alpha de la meute vivant ici. N'ai pas peur de ton propre corps, sache que si tu intègres la meute, nous te verrons nu bien plus souvent que tu le penses. Je connais le corps de chacun des mes frères et sœurs et pourtant, nous agissons toujours avec respect. Dans le cas contraire, je me fais toujours un plaisir de remettre à leur place les importuns. Néanmoins...

Elle se tourna vers son ami resté un peu en retrait.

- Essaie de lui trouver des vêtements à sa taille, s'il te plait. Nous allons discuter dans le salon.


Elle indiqua alors à l'intrus de la suivre, se dirigeant vers le fameux salon. En réalité, une partie du grand hangar aménagé de façon à offrir une pièce plus ou moins closes grâce à divers meubles. Il était d'ailleurs composé d'un tapis particulièrement doux et agréables et de nombreux canapés et fauteuils très confortables.

- D'un côté, je suis soulagée que vous ayez des difficultés à nous trouver de l'autre...comment avez-vous fait pour réussir ? Il en va de notre sécurité si nous avons quelque chose à modifier.

Elle s'installa alors dans un fauteuil, son favori. Dans les tons rouges et noirs, il semblait assez vieux et avait vu pas mal d'occupants passés mais pour rien au monde elle n'en changerait.

- Je dois dire que votre méthode pour intégrer une meute est à la fois...stupide et plutôt courageuse. Vous n'aviez pas peur de vous faire tuer ? Je vous ai senti arriver...Néanmoins, j'admire cette détermination. Vous savez que vous voulez, alors je vous écoute, pourquoi nous et pourquoi je devrais vous accepter ? Qu'est-ce qui me prouve que vous êtes digne de confiance ?


Certes, ça pouvait ressembler à un entretien d'embauche mais après tout, elle ne le connaissait pas et il se pointait comme une fleur. C'était normal qu'elle veuille en savoir plus. Son ami revint alors avec les bras chargés à ce moment là. Il lui fournit des vêtements pour qu'elle puisse s'habiller, piocher dans son armoire puis proposa un pantalon de jogging, et un t-shirt au jeune homme. De son côté, elle enfila ce qu'on lui avait apporté, d'un air tranquille. Elle ne sentait nullement en danger et ce type l'intriguait fortement, alors elle avait hâte d'entendre ce qu'il avait à lui dire. Après avoir enfilé, sous-vêtements, pantalon ample, t-shirt et sweat, elle se rassit et patienta sans le quitter des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Une entrée fracassante dans le cercle [Ft Kaia Steinn] Empty
Invité
Invité
#5572 : Re: Une entrée fracassante dans le cercle [Ft Kaia Steinn]
Jeu 16 Avr - 4:06
J’avais encore les yeux baissés, mais je sentais le regard du lycan proche de l’Alpha sur moi, ça me rassurait pas vraiment, mais je ne pouvais pas trop me plaindre, car je m’étais mis tout seul dans cette situation.  Je regardais sans vraiment regarder l’Alpha redevenir humaine. Je constatai qu’elle était de petite taille, mais je devais m’en doutais vu la taille qu’elle fessait sous forme lycane, puis j’observais aussi qu’elle avait des cheveux blancs, mais les siens étaient naturel comparé aux miens et je dois avouer que j’en suis un peu jaloux.

Je continuais à la regarder mais sans croisé sans regard. C’est une jolie lycane toute de même, mais je m’emporte encore une fois et je fus ramené d’entre mes pensés quand elle se présenta. Elle s’appelait Kaia, je pouvais enfin mettre un nom à cet Alpha et ça détendrait un peu l’atmosphère pour discuter par la suite puis ça m’enlevait un peu de gêne puisque ça rendait le tout moins formel. Kaia continuais en me disant que je n’avais pas à avoir peur de mon corps et en intégrant la meute cela allait devenir monnaie courante, ce que je comprenais parfaitement puisque j’avais vécu ça auparavant.

Une chose qui me raviva le cœur était qu’un respect mutuel était présent et je n’ose pas douter qu’elle aurait remis à leur place ceux qui iraient à l’encontre de ceci. Quand elle finit de me parler, je n’osais pas dire un mot surtout qu’elle enchaina presque instantanément en demandant au lycan près d’elle d’aller me chercher vêtements, sympa de ça part en tout cas. L’Alpha me fit signe de la suivre, chose que je fis sans perdre de temps en gardant encore le regard baisser car entre la gêne, la soumission et le fait que je ne fessais pas encore partie de la meute j’avais plutôt intérêt à marcher droit et ne pas faire un seul faux pas.

Arrivé dans ce salon, je découvrais une partie de l’hangar aménager comme un vrai salon et l’ambiance que dégageait cette pièce improviser me détendait assez pour qu’une grande partie du stress parte. Je la laissai s’assoir en premier puis je pris place dans un canapé qui fessait face à Kaia et je l’écoutais me demander comment j’avais fait à les trouver et enchaina aussitôt avec une sorte d’entretien d’embauche et je trouvais ça assez amusant au vu des circonstances, mais ces questions étaient légitime et surtout sa dernière question, comment lui prouve que je pouvais être digne de confiance, en soi c’était assez simple à prouver puisque j’ai gardé toutes les informations que j’avais recueillis pour moi et je ne les avais point balancés. Lorsque j’allais commencer à parler, le lycan de toute l’heure était revenus avec des vêtements, j’en avais presque oublié que j’étais encore nu comme un ver.

Merci Disais-je assez doucement tout en prenant les vêtements qui était assez simple, c’est-à-dire un simple t-shirt et un jogging. Simple mais confortable, surtout le jogging. J’enfilais les vêtements tandis que Kaia enfilais les siens puis j’attendis quelques secondes avant de parler, pour être sûr que c’était le moment opportun pour moi de m’exprimer.

Tout d’abord, permettez-moi de me présenter, je suis Seth Wilson. Par où pourrais-je commencer? Ah oui, par comment je vous ai trouvé. Je dois avouer que cela m’a pris plusieurs mois, en entendant des clients dans le bar ou je travaille discuté tout d’abord d’observations de lycan dans la ville, puis plus j’amassais des informations plus j’ai pu avoir une localisation précise et c’est ce qui m’a conduit ici. C’est l’avantage d’être derrière un bar et de pouvoir écouter les discutaient les plus lointaines et avec le volume le plus discret qu’il soit.

Je regardais autour de moi en observant la pièce et j’en profitais pour réfléchir aussi, comment prouver ma confiance? Quels mots utiliser, j’avais une vague idée, mais je n’allais pas juste dire que j’aurais pu les dénoncer aux prés de la fédération, cela aurait donné l’image de quelqu’un qui cherche à faire un chantage et ce n’était pas dans mes habitudes et je n’étais pas du tout dans la position pour pouvoir exercer ce type de pression. Je devais trouver quelque chose de plus subtil et moins agressif mais vite, je ne voulais pas faire attendre Kaia.

En ce qui concerne la preuve de ma confiance, je suis venu seul ce soir et en prenant soin de ne pas me faire suivre et entre autres j’aurais pu vous dénoncer aux prés de la fédération, j’en ai même eu l’occasion, mais je mets la vie de mes confrères avant toutes choses donc il était hors de question de vous planter un couteau dans le dos avant même de vous connaitre et même après cela n’aurais aucun sens de ma part de faire quelque chose du genre.

Je pense m’en être plutôt bien sorti non? Du moins je l’espérais, car si j’avais mal choisi mes mots je n’allais pas sortir vivant d’ici.

Je fessais partie d’une meute il y a de ça près de 100 ans et depuis je n’ai jamais voulus ou eut l’occasion d’intégrer une nouvelle meute, mais avec la situation actuelle j’ai eut le sentiment que je ne pouvais pas laisser tomber les autres lycans et j’ai décidé de vous offrir mon aide, aussi maigre soit-elle.

J’espérais au fond de moi avoir bien défendus mon morceau, et dans les conditions dans lesquels nous vivons la moindre est la bienvenue. Un lycan de plus dans les rangs n’allais pas renverser la fédération du jour au lendemain mais ça allait renforcer notre présence et notre pouvoir sur la ville sans l’ombre d’un doute.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Une entrée fracassante dans le cercle [Ft Kaia Steinn] Empty
Invité
Invité
#5574 : Re: Une entrée fracassante dans le cercle [Ft Kaia Steinn]
Jeu 16 Avr - 10:25
Face à l'intrus et entièrement rhabillée, Kaia attendait désormais des explications. Elle était fortement intriguée par ce lycan venu de lui-même et de façon assez inattendue à l'usine, au péril de sa propre vie. Intéressant bien que suicidaire. Elle se demandait bien ce qu'il pourrait apporter à la meute finalement parce que de la détermination c'était une bonne chose mais prendre autant de risques...Il avait de la chance qu'elle ne tue pas avant de parler sinon il aurait eu quelques soucis.

Il prit alors la parole, commençant par se présenter et expliqua comment il les avait trouvé. Ainsi, on parlait d'eux en ville ? Mais c'était logique après tout, ils étaient actifs. Très actifs. L'inverse aurait été plus étonnant.

- Oui, travailler derrière un bar a cette utilité en effet.

Ce qui était un point très intéressant pour le coup. Il pourrait très bien entendre des choses intéressantes en plus d'avoir un salaire fixe. Il ne fallait pas recruter que des chômeurs ou que des trop vieux ou trop jeunes pour travailler...La meute ne pouvait pas survivre si trop de monde avait besoin d'une aide.
Par la suite, Seth entreprit de lui prouver qu'il était digne de confiance. Elle l'écouta, puis fronça les sourcils. Elle capta alors une odeur, proche d'eux.

- Jones ? Approche, s'il te plait.

La jeune femme sortit de sa cachette et approcha alors, intriguée.

-Récupères Sam, ainsi qu'un loup discret chez les prédateurs et faites le tour. Assurez-vous qu'il n'y ait réellement personne autour d'ici qui soit lié à cet homme.

La louve hocha la tête et partit récupérer ses deux camarades pour exécuter le travail demandé. Le fait que Jones en soit la chef convenait parfaitement à la situation car elle ne tuerait pas sans raison. Elle ramènerait plutôt les personnes trouvées s'il y en avait. Une façon de vérifier les dires de Seth et Kaia ne se cachait pas d'être méfiante. Ce n'était pas en faisant confiance à n'importe qui qu'on restait en vie longtemps.
Il reprit finalement la parole pour parler de son ancienne meute. 100 ans en ayant vécu seul ? Ce loup connaissait la solitude et il lui faudrait surement réapprendre à vivre en communauté. Mais ça se faisait, Kaia en était la preuve.

- Bien, je prendrais ma décision définitive quand Jones reviendra, ce qui me permettra de savoir si tu dis la vérité. En attendant...si tu dis vrai, tu pourrais t'avérer utile pour la meute. Tu souhaites nous rejoindre pour lutter contre l'oppression humaine et notamment cette puce, n'est-ce pas ?


Beaucoup avaient rejoint le cercle dans cette première idée et c'était ainsi devenue la base, le socle de leur famille. Une haine commune, un désir commun de lutter tous ensembles contre les humains et ce qu'ils mettaient en place.

- Si je t'accepte dans la meute, promets-tu d'obéir quoiqu'il arrive ? Tu as été honnête en avouant n'avoir pas fait partie d'une meute depuis bien longtemps, tu auras surement beaucoup à réapprendre. Mais j'ai besoin de loups coopératifs, prêt à se battre. Sais-tu te battre d'ailleurs ? Tu sais surement chasser en tant que loup, surtout solitaire, mais qu'en est-il d'une vraie bataille ? As-tu, sinon, un sens plutôt développé, plus que la moyenne ? Une capacité hors du commun ?

Tout le monde apportait quelque chose à la meute, et même si la majorité était de fiers combattants, tous avait un rôle à jouer. Ruby, avant d'être sa seconde était avant la soigneuse de la meute et pas vraiment combattante. D'autres avaient un sens tellement développé comme l'odorat que ça leur fournissait un rôle d’emblée ainsi qu'une utilité exceptionnelle. Quoiqu'il en soit pour Seth, Kaia trouverait bien à quoi il pourrait être utile, ça ne l'inquiétait pas. Rien que son travail était déjà un atout majeur. Il ne restait plus qu'à voir en tant que loup, ce qu'il pourrait apporter.
Revenir en haut Aller en bas

Une entrée fracassante dans le cercle [Ft Kaia Steinn] Empty
Contenu sponsorisé
#0 : Re: Une entrée fracassante dans le cercle [Ft Kaia Steinn]
Revenir en haut Aller en bas
Une entrée fracassante dans le cercle [Ft Kaia Steinn]
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Cerbère garde les enfers pour empecher toute sortie ou entrée?
» Les douleurs d'une vie (PV Kaia)
» The beast inside - ft Kaia & Victor
» En plein dans le mille [Laura & Stephen]
» Ne jamais emmerder une louve enragée [PV KAIA]


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:

Under the Moon :: La Nouvelle Orléans :: Archives des Rps Abandonnés