Nous sommes en Décembre 2034

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal


Under the Moon :: Gestion des Personnages :: Isaac Hensler

Partagez

Un père bien peu recommandable
Aller en bas
Père Isaac
$ : 3226
Emploi : Prêtre

Un père bien peu recommandable Empty
Père Isaac
Prude
#3841 : Un père bien peu recommandable
Dim 26 Jan - 1:18
Isaac Hensler

Identification

ft. Jason Todd de Batman

Prénom(s) : Isaac
Nom : Hensler
Surnom : Père Hensler
Race : Incube
Genre : Homme
Âge Réel : 115 ans
Date de Naissance : 10/08/1919
Âge Physique : 34 ans
Orientation sexuelle : Hétérosexuel par la force des choses
Nationalité : Américaine
Profession / études : Prêtre
Groupe : Succubes/Incubes
Rang dans le groupe : Prudes

Inscription au Sort : Oui



Physique
Un mètre soixante-dix-neuf.
Quatre-vingt-quatre kilos.

Voilà qui commence parfaitement la description d’Isaac. C’est un homme loin d’être particulièrement grand et pourtant plutôt massif. Pas en termes de poids gras. Mais plutôt par ses muscles qu’il s’efforce à entretenir pour des raisons que nous verrons plus loin.
Le visage carré, l’homme s’est vu affublé de deux yeux allongés d’un bleu perçant surmontés de sourcils d’une rare finesse chez un homme. Cela, à vrai dire, lui convient, pour la simple et bonne raison qu’il estime que ses sourcils affinent son visage. Une réalité, pour tout avouer. Après tout chaque partie de son corps est anguleuse, de sa mâchoire à chacune de ses articulations. Mais revenons à son visage avant toute chose. Un nez aquilin et mince s’étend sous ses yeux. Deux petites narines surmontent alors une bouche étroite et rieuse. Oui. Rieuse. Car malgré sa vie l’homme désire garder une certaine humanité et surtout une certaine joie de vivre. C’est pour cela qu’il affiche bien souvent un air sympathique et agréable. Isaac n’est-il pas, après tout, homme de foi ? C’est d’ailleurs pour cela que l’homme ne s’est jamais fait pousser la barbe, préférant garder sa peau lisse et son visage clair et visible de tous.

Corporellement parlant, nous avons pu le voir, Isaac n’est pas un homme que nous pouvons qualifier de « grand ». Du moins était-il dans une moyenne haute à son époque. Moyenne bien trop vite révolue. Mais cela l’importe peu. D’une vigueur particulièrement solide et robuste, l’homme entretien parfaitement son corps : musculation, pilâtes et même Tai Chi sont au programme chaque semaine entre deux sermons. Pourtant, rassurez-vous, il ne s’agit pas là d’un bodybuilder. Bien loin de là. Non non. Seulement d’un homme musclé et qui aime à s’entretenir. Un homme que vous ne verrez sûrement jamais sur les podiums des concours de beauté ou des concours de musculation. Un homme qui aime à couvrir son corps.
Parlons vêtements, justement. Isaac est un homme simple, condition de prêtre oblige. Il aime les tenues pratiques et confortables et ne supporte par les tenues guindées et hors de prix. C’est pourquoi il observe le plus souvent deux types de tenues, en dehors de se tenue de cérémonie. La première se compose d’un jean et d’une chemise. Rien de plus simple. La seconde ? Un jogging short et un tee-shirt. Bref. Deux tenues tout à fait ordinaires pour un homme qui ne se veut pas autre chose qu’ordinaire. Deux tenues qui se sont adaptées à l’époque actuelle, peut être pas des plus modernes, il l’accordera, mais pratique et passe partout. Au niveau de sa lingerie ? C’est avec honte qu’il fera découvrir aux femmes qui partagent sa couche ses caleçons courts qui tendent à mal couvrir ses deux fesses un peu trop rondes à son goût.
Une seule et unique chose le suit alors partout : il s’agit de sa croix, toujours pendante autour de son cou, se fut le seul cadeau qui lui fut offert lors de son ordination. Et Dieu seul sait qu’il y tient…

Caractère
Isaac est un homme doux, affable et facile à vivre. Du moins la plupart du temps.
Le prêtre a voué sa vie au service des autres, quelques qu’ils soient et il ne compte d’ailleurs pas ses heures. Mais cela lui importe peu tant qu’il peut voir le sourire sur le visage de ses fidèles. Aimable avec tous, il met ainsi un point d’honneur à aider son prochain, à le conseiller et à le guider dans la voie du Seigneur, une voie qu’il a lui-même choisi de suivre malgré sa condition d’incube.
Oui. Un incube prêtre. Vous n’y croyiez pas ? Et pourtant observez bien Isaac. L’homme a tout d’un prêtre attentif et dévoué à sa communauté. Ses prêches à la Cathédrale sont bien souvent suivis par une foule de fidèle. Il se déplace même dans les communautés alentours pour louer la bonne parole ; mariages et baptêmes sont ce qu’il fait le mieux, des événements gais attendus de tous, voilà ce qu’il apprécie. Toujours prêt à vous rendre service, il refusera tous les paiements, préférant vivre de la quête et de quelques aides de son diocèse. Une vie simple, sans aucune fioriture, mais une vie qui lui convient. Il n’est d’ailleurs jamais en recherche de richesse, si ce n’est de richesse de l’esprit. Instruit et désireux de confier son savoir à son entourage, le prêtre a, d’autre part, crée une école de la chance pour les enfants en grande difficulté. Il y accueille des adolescents et adolescentes entre 11 et 18 ans afin de leur donner une chance de raccrocher le wagon éducatif. Il ne s’agit bien sûr pas là d’une école réelle, mais seulement d’une aide à l’école, d’un après cours, en fin de compte. Un après cours où chaque enfant peut se retrouver pour avoir de l’aide tant dans ses devoirs que dans sa vie quotidienne. Le Père Hensler y écoute chaque jour les prières de ces jeunes âmes, priant alors à son tour pour elle et leur salut.

Oui. Le Père Hensler est un homme bon. Désireux de faire le bien. Un véritable serviteur de Dieu, somme toute.
Ou presque.
Car au fond de son sourire se cache des ténèbres qu’il cache alors à tous et à toutes, de peur d’être moqué et chassé. Marqué par sa vie d’incube, l’homme ne peut effectivement pas être un prêtre comme les autres. Le vœu de chasteté est, pour lui, une vaste plaisanterie, mais une bien mauvaise plaisanterie. Aime-t-il sa condition ? La réponse est bien entendu négative. La question qui pourrait alors se poser serait de savoir pourquoi il ne s’est pas simplement laissé mourir lorsqu’il s’est décidé à entrer dans les ordres. Là encore, la réponse s’avère des plus simples : Se laisser mourir n’est pas digne de Dieu. Le suicide n’est pas digne de Dieu et, à son sens, « se laisser mourir » est synonyme de suicide. Si le Seigneur avait voulu faire de lui tel homme. Il devrait alors respecter les vœux de son maître et poursuivre coute que coute sa vie. Ainsi s’oblige-t-il à se « nourrir » chaque fois que le besoin est ressenti. Pour autant et malgré ce dégoût de lui-même, le prêtre met un point d’honneur à contenter ses « amies », comme il aime à les appeler. Si son propre plaisir n’est que rarement atteint, il tente de sauver les apparences et surtout, SURTOUT, ne porte jamais son vêtement ecclésiastique dans ces conditions, le laissant en sécurité dans la cathédrale. Si vous faites alors un jour partie de ses « victimes », vous trouverez un homme pourtant plus distant, plus froid et s’il met un point d’honneur à vous satisfaire, n’attendez pas de lui de la tendresse pour autant : dans ces conditions il en est tout bonnement incapable. « Il tire son coup puis se casse ». Voilà le mot qu’a laissé une cliente à l’accueil de l’Hôtel où il a pu élire domicile, au sein de sa race. Une façon pour lui d’accéder plus facilement à son essence vitale, à vrai dire, plus qu’un plaisir ; car être entraîné de plaisir charnel n’est pas des plus agréable pour le prêtre. Il offre néanmoins volontiers ses services de serviteur du Seigneur à chaque personne le lui demandant… Sous condition que personne ne révèle jamais son secret car c’est bien là sa plus grande peur : que son secret soit découvert. Personne ne doit connaître sa race et sa vie…

Histoire
Né dans une famille catholique américaine le 10 août 1918 à Centralia en Pennsylvanie, Isaac était un garçon calme et réfléchi. Dès son plus jeune âge le garçonnet montrait une certaine habilités dans les mots et les images. Oh ! Non, ce n’était pas un « surdoué ». Il apprit à lire comme tous les enfants de son âge vers ses six ou sept ans. Pour autant, dès lors qu’il sut lire, il s’attarda sur tous les manuels qu’il put et notamment la Bible, quoiqu’il commençât cette dernière vers ses 10 ans, l’écriture étant bien trop complexe avant cet âge. Il ne comprit pas tout. C’est un fait, mais déchiffra au mieux la sainte écriture en compagnie de l’ecclésiaste de sa ville sous les yeux attentifs de ses parents, fiers d’avoir un fils de la sorte.
Savaient-ils à quelle vie de déchéance leur fils allait faire face ? A vrai dire Isaac osait espérer que cela ne fût le cas. Et il ne put malheureusement pas leur demander. A 14 ans, la mine où son père travaillait s’effondra, emportant avec lui la vie de son premier parent et le laissant seul avec une mère sans emploi autre que celui de femme au foyer. Une situation difficile pour la famille, mais c’était sans compter le soutien des familles voisines dans cette ville minière et soudée. Deux ans, encore, la famille survit, jusqu’à l’arrivée du choléra en 1934 qui emporta ses deux frères, sa sœur et sa mère. Resté orphelin, il fut alors accueilli par le Père Stevenson, prêtre catholique de la petite ville qui lui offrit gîte, couvert et éducation. Ce fut d’ailleurs à cet instant, sous la bienveillance de cet homme de Dieu que lui vint sa vocation. Ainsi, corps et âme, l’adolescent se jeta dans l’étude de la religion biblique, prêt bien rapidement à entrer au séminaire.
Tout semblait se goupiller pour le meilleur des mondes et après tant de malheurs, le jeune homme qu’il était allait enfin connaitre la paix intérieure. Enfin ? Evidemment que non… car que serait une histoire sans sordide rebondissement ?
18 ans.
Ce fut le moment le plus difficile de toute son existence. Ce moment où il se sentit attiré par le sexe opposé alors même que lui, charmant, adorable, semblait pouvoir toutes les faire tomber. Mais son cœur comme son corps étaient voués au Seigneur. Comprendre ? Oh. Il ne lui fallut pas un temps infini. Seulement un pas en dehors de sa voie toute tracée lui suffit. Il céda. Et Dieu que cela fut merveilleux. Un temps seulement car vint celui du repenti. Le Père Stevenson lui accorda le pardon. Il avait pêché, comme tout homme. Mais il ne devrait recommencer s’il désirait réellement se lier au Seigneur. Et il le désirait. Plus que tout.
Mais cela recommença.
S’en voulait-il ?
Evidemment.
Recommençait-il ?
Evidemment.
Et pire. Il ne vieillissait pas. Rien en lui ne changeait malgré les années.
Sa première frasque lui valut un retard d’entrée au séminaire, son père protecteur désirant veiller à la véritable vocation de son élève.
Comment comprit-il son état vous demandez-vous sûrement ?
Hé bien… Cela se passa lors de son entrée au séminaire. Il avait 24 ans. Ce fut ses seuls instants de « jeûne » et il vieillit. Vite. Bien trop vite. Affolant jusqu’à ses professeurs. Lorsqu’il sortit, il avait le physique d’un homme vieux de plus de trente ans. Reprenant son régime alimentaire… Il ne lui fallut pas très longtemps pour faire le lien.

Ce qu’il se passa ensuite ?
Isaac prit le nom de Père Hensler pour le commun des mortels, gardant son nom pour ses nuits de débauche. Nuit qu’il terminait toujours par une prière et une supplication auprès du Seigneur. Il ne pouvait pas se tuer mais vivre de la sorte… Les épreuves que lui envoyaient le Seigneur était difficile, inhumaines, presque, mais si c’était là son rôle ? Si c’était justement là sa voie : aider les démunis et ceux dans le besoin ?
Ainsi voua-t-il sa vie à la protection des siens comme des créatures dont il connut rapidement l’existence, en dehors des contes de fées, passant de ville en ville pour ne pas éveiller les soupçons quant à sa condition d’incube.
Aujourd’hui, et depuis deux ans maintenant, le prêtre s’est installé à la Nouvelle-Orléans. Il compte y rester une petite dizaine d’année maximum, comme à son habitude, avant de repartir vers de nouveaux horizons.
Il s’est d’ailleurs installé à l’hôtel, gardant une petite maison près de la cathédrale pour ses offices et sa vie « réelle » et prie toujours après chaque nuit d’obligation, se détestant, s’haïssant pour ce qu’il se doit de faire pour rester en vie.
Opinions
Sur la puce ? Pour tout avouer, j'hésite encore à me la faire poser. Peut être trouveront-ils un remède à cette malédiction...
Sur les autres races ? Humains, succubes, incubes et lycans sont les créatures qui appellent le plus à la pitié. Créatures maudites et pêcheresses, je prie pour elles chaque jour.
Les vampires, quant à eux... Je prie pour eux, pour leur âme et respecte chaque créature du Seigneur mais accepte plus difficilement ceux ayant décidé de prendre des vies humaines pour survivre. Bien entendu je ne les refuserais jamais au sein de la maison de notre Seigneur, mais je ne peux concevoir telle vie et espère qu'ils changeront un jour. Pour autant... Je prie et je les aime comme tous mes enfants.
De vous à nous

Prénom : -
Âge : Vieille
Pseudo : El Pollo
Comment nous avez-vous connu ? : DC mais avant, FB
Un parrain ? : Lizzie
Un commentaire ? : Toujours un beau forum ^^
D'autres personnages ici ? : Kathryn





Dernière édition par Père Hensler le Dim 26 Jan - 14:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adam Caïn Collins
$ : 3178

Un père bien peu recommandable Empty
Adam Caïn Collins
Vampire Neutre
#3842 : Re: Un père bien peu recommandable
Dim 26 Jan - 10:44
YO RELIGIOUS BUDDY
Un père bien peu recommandable 7588b611

Je sais pas si c'est un DC ou quoi, mais je te souhaite la bienvenue tout pareille. ...T'as fait un prêtre et ton écriture est superbe donc tu me laisses pas le choix de glisser dans tes DM une fois nos prés validés pour te réclamer un lien-
Revenir en haut Aller en bas
Père Isaac
$ : 3226
Emploi : Prêtre

Un père bien peu recommandable Empty
Père Isaac
Prude
#3843 : Re: Un père bien peu recommandable
Dim 26 Jan - 10:48
Yo !

Haha Tant de compliments je te remercie ! Ce sera avec un immense plaisir ! Et oui, c'est bien un DC :p Mais de qui ? (bon j'avoue je viens juste de voir que je n'avais pas rempli la dernière partie, tu le sauras donc vite xD)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Un père bien peu recommandable Empty
Invité
Invité
#3844 : Re: Un père bien peu recommandable
Dim 26 Jan - 10:50
Bienvenue mon Père ! (enfin rebienvenue)

Moi je sais ♪ Moi je sais ♫
Hâte de lire la fin !
Revenir en haut Aller en bas
Père Isaac
$ : 3226
Emploi : Prêtre

Un père bien peu recommandable Empty
Père Isaac
Prude
#3846 : Re: Un père bien peu recommandable
Dim 26 Jan - 14:28
Merci ma fille !

Et j'ai terminé ma fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Adjoint
Image perso : Un père bien peu recommandable X0z6
$ : 5318

Feuille de personnage
Description du personnage:

Un père bien peu recommandable Empty
Adjoint
Administration
#3854 : Re: Un père bien peu recommandable
Lun 27 Jan - 12:14
Bienvenue à toi !
Te plaint pas, t'as réussi !


Tu es officiellement validé !
Bravo et bienvenue parmi nous !

Pas si dur hein ? Si ?... Roh tu exagères toujours ! Allez, encore un dernier petit effort et on ne sera plus sur ton dos... Ou presque pas !

J'espère d'ailleurs que tu as signé le Règlement !
Si oui, n'oublie pas d'aller recenser ton nom, ton avatar et ton emploi!

Dans notre grande bonté, nous t'avons créé une partie rien qu'à toi que tu pourras aménager comme bon te semble, mais si tu as besoin, il existe aussi des fiches types de Suivi de RP, de Relations (ces deux fiches sont obligatoires), ou même un super coffre et un journal intime ! Bref, c'est ta partie, fais en ce que tu veux !

N'oublie enfin pas de compléter ton profil et ta fiche de personnage !
Attention, si tu ne le fais pas, Lizzie viendra te hanter chaque nuit !

Lorsque cela sera chose faite, tu pourras te mettre à RP !
Tu n'as pas de partenaire ? Pas de soucis, tu peux faire une demande de RP !
D'ailleurs, si tu n'es pas SDF, n'oublie pas de faire ta demande de logement aussi !

Bon jeu !
Et si tu as la moindre question, n'hésite pas à nous contacter par MP ou ici !


Revenir en haut Aller en bas

Un père bien peu recommandable Empty
Contenu sponsorisé
#0 : Re: Un père bien peu recommandable
Revenir en haut Aller en bas
Un père bien peu recommandable
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Père débordé recherche baby-sitter [Stephen]
» Escuchame Padre ...Cual es la respuesta ? [FEAT Père Isaac]
» En toute amitié bien sûr ! [Pv Victor]
» Une recherche bien compliquée (PV Katyusha)


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:

Under the Moon :: Gestion des Personnages :: Isaac Hensler