Nous sommes en Décembre 2034

Under the Moon :: La Nouvelle Orléans :: Archives des Rps Terminés

Partagez

La Belle et le Clochard feat Valentin Harder
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Mia Stanley
Image perso : La Belle et le Clochard feat Valentin Harder  Ban1
$ : 3402
Emploi : Soignante - Créatrice de robes

Feuille de personnage
Description du personnage:

La Belle et le Clochard feat Valentin Harder  Empty
Mia Stanley
Nouveau Né
#4678 : La Belle et le Clochard feat Valentin Harder
Jeu 12 Mar - 20:11

La Belle et le Clochard  ft. Valentin Harder

Ailleurs.

Tu étais ailleurs. La tête dans les nuages, l'air sombre. Tu avais et a toujours, beaucoup de mal à digéré la trahison de ta sœur. Erika.. Tu soupirais, croisant tes bras sous ta poitrine. Tu marchais sans vraiment regarder où tu allais. Tu te laissais guider par les lumières, les  odeurs, les bruits des différents magasins ouverts pour les noctambules. Il était même probable que tu sois passé plusieurs fois au même endroit sans t'en apercevoir tellement tu avais la tête dans les nuages.

Pourtant, à un moment, tu dévias, cherchant inconsciemment du calme. Tes pas t'avaient conduis dans un quartier moins animé. Tu ne savais pas quoi faire, ni où aller. Tu ne voulais pas rentrer au manoir, d'ailleurs, moins tu y passais de temps, mieux c'était. Sans que cela te passera une fois que tu auras tourner la page sur.. L’événement.

Tu te demandais où tu passerais ta journée, puisque tu n'avais pas envie de rentrer chez toi. Tu cherchais un hôtel. Tu aurais pu aller chez des amis, mais tu ne voulais pas non plus devenir la squatteuse de service. Tes mirettes grises étaient donc à la recherche d'un endroit où tu pourrais passer ta journée à dormir tranquillement. N'ayant pas trop de chance dans le coin où tu te trouvais, tu avais décidé de retourner sur tes pas. Dans l'allée centrale tu aurais surement plus de chance de trouver quelque chose à ton goût.

C'est en rebroussant chemin qu'un bruit t'interpella, provenant de la ruelle adjacent à celle où tu te trouvais. Curieuse mais méfiante, tu t'approchas, éclairant à l'aide de la lampe torche de ton téléphone.

▬ Y a quelqu'un ?

Demandas-tu, assez fort fort pour qu'on puisse t'entendre. Tu ne voulais pas prendre de risque inutile non plus. Au premier signe bizarre, tu barreras vite fait. Quel ne fut pas ta "surprise" de tomber sur un sdf.. Non. Bien sur, tu n'étais pas surprise. Il était courant d'en croiser.. Surtout en train farfouiller dans des poubelles. En revanche, son jeune âge t'avait interloqué.

Tu t'approchas, gardant tout de même une distance de sécurité entre vous. Tu n'avais pas l'air dégoûté par sa condition, ou son apparence crasseuse. Peut-être un peu gêner par l'odeur, mais tu ne le montrais pas. De vous deux, c'était surement lui le plus gêner. Tu l'observas un moment, en silence.

Il était.. Sale et maigre... Et te rappelait avec une certaine douleur, une mauvaise période de ta vie. Jeune, seule, à la rue, apprenant la dure réalité de la vie. Tu poussas un soupire, un pincement au cœur. Toi, tu avais eut de la chance. On t'avait sorti de là, qui sait comment ça aurait pu finir.

▬ Ça fait longtemps qu't'es à la rue ?

Moui. C'était pas ton genre de prendre des pincettes.

▬ Ecoute, t'as l'air de crever d'faim. J't'offre un repas s'tu veux.

En espérant qu'il ait pas un égo mal placé.. Tu voulais juste lui apporter ton aider.

Code de Pride Epicode

Dernière édition par Mia Stanley le Lun 1 Juin - 17:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valentin Harder
$ : 3501
Emploi : Stripteaseur

Valentin Harder
Lycan Neutre
#4684 : Re: La Belle et le Clochard feat Valentin Harder
Ven 13 Mar - 23:00

La belle et le clochardValentin & Mia
La lie de l'humanité. Les parasites. Les inhumains. Dites ces mots et considérez que si vous les avez un jour dit ou entendu, chaque SDF dans le monde l'a entendu au moins une centaine de fois. Ce jour n'est pas différent des autres alors que Valentin s'était écarté de la poubelle de ce restaurant haute-gamme, repoussé par un employé atteint de zêle qui croit que son travail est de sauver les apparences. Le jeune lycan ne lui en veut pas, cependant, car la colère et les émotions sont souvent néfastes et qu'il avait réussi à manger un peu de ce que les autres n'avaient eu envie de porter à leur bouche. Un tel gâchis...

La colère ne nourrit point un homme et dépenser de l'énergie à protester ou se battre n'était pas productif à l'état de sa faim aussi le jeune métis avait prit le temps d'aller vers un autre quartier sous le regard vigilant de divers propriétaires de boutiques de victuailles. Il n'avait pas d'argent, aussi il était un parasite. Parfois, quand il passait par là, un des richissimes avait pitié de lui et lui donnait un fruit ou un légume sur le point de pourrir mais ce jour n'était pas l'un d'eux alors qu'il va pour le faubourg. Avec un peu de chance, il trouverait quelque chose à manger. Sa tenue du jour était un vieux chandail aux manches trop longues qui tombait presque à mi-cuisse, cachant grandement son corps et un pantalon de sport qui tenait en place grace à des noeuds de part et d'autre de ses hanches. Il avait faim mais ce qu'il avait dérobé lui avait permis une mesure de contrôle qui lui permet de continuer. Pas de mort cette nuit, pas de chasse aux monstres. Il aurait bien remercié Dieu mais celui-ci avait toujours été silencieux à son encontre.

Le produit du jour pour ce quartier était un petit bistrot qui, parfois, se devait de jeter des patisseries qui n'avaient pas vendues. Celles-ci, si on coupait en deux, étaient comestibles si on les trempais dans un brin d'eau et le loup le savait. Ce qu'il n'avait remarqué, cependant, fut la lourde chaine que les propriétaires avaient installées alors sa tentative de l'ouvrir fut soldé d'un bruit capable de réveiller les morts, réduisant le temps qu'il avait pour récuperer le fruit de son labeur. Grimpant, glissant les bras dans la poubelle, un juron en créole se fait entendre des lèvres du loup car il sentait quelque chose du bout des doigts sans réussir à empoigner le sac à déchet. Il était en train de tenter de le chopper lorsqu'une lumière perce les ténèbres confortables dont s'entoure l'adolescent qui se laisse tomber, levant un bras pour se masquer le visage un peu, aveuglé. Une voix, douce et féminine...

- Y'a quelqu'un ?

Valentin se hérisse un peu de cette question. Se battre n'est pas dans son esprit et il recule jusqu'à se retrouver dos contre la poubelle massive. Les yeux de Valentin sont emplis de larmes de la douleur de la lumière qui les transperce mais il repousse son bras pour faire face, détaillant la personne mais surtout s'il y en avait d'autres mais rien ne semblait se manifester, les yeux du loup isolé se posent sur la personne qui lui fait face. Petite, fragile d'apparence, celle-ci semble être prudente et fait des efforts de ne pas paraître aggressive, ce qui est à son avantage, s'arrêtant même à plusieurs pas. Fragile.

- ça fait longtemps qu't'es à la rue?

La question est directe et pour toute réponse, le loup hoche la tête. Deux ans paraît bien long, mine de rien alors qu'elle enchaîne avec une autre question qui le fait se tendre presque imperceptiblement.

- Ecoute, t'as l'air de crever d'faim. J't'offre un repas s'tu veux.

Une proposition on ne peut plus généreuse, le loup plisse un peu les yeux, la méfiance est une seconde nature pour lui et la générosité vient toujours avec des chaînes...

- Gentil de ta part.. qu'est-ce que tu veux en échange?

La méfiance est on ne peut plus présente dans la voix rauque du loup. Le fait est qu'il n'est pas le plus locace pour débuter et ce fait plusieurs jours que personne ne lui a vraiment adressé la parole. Il bouge presque imperceptiblement, se redressant un peu sur la pointe de ses pieds pour se donner un bon élan en cas de devoir prendre la fuite en grande vitesse, observant un point au-dessus de l'épaule de la "bienfaitrice", cherchant pour un mec qui serait capable de le plaquer au sol en cas d'emmerde, ce genre de choses bien puantes. Elle sentait... le savon. Propre. Elle n'était ici à sa place et en l'absence du mouvemement, il croise le regard de la jeune femme.

- Les gens font rien pour rien. Alors quel est le prix de ta "bonté" envers moi?
Mia Stanley

Feuille de personnage

Mia Stanley
Nouveau Né
#4687 : Re: La Belle et le Clochard feat Valentin Harder
Sam 14 Mar - 12:40

▬ Gentil de ta part.. qu'est-ce que tu veux en échange?

Tu haussas un sourcil, mi-surprise dans un premier temps. Puis, comme un éclair d'un autre temps, tu te rappelas qu'à toi aussi, on t'avait proposé victuailles et nid douillet en échange.. De certains services, qui impliquait la plus part du temps, ton corps. Tu t'y étais toujours refusée. Par fierté et aussi à causes de tes profondes convictions. Tu aurais préféré mourir de faim plutôt que de faire.. Ça.

▬ Les gens font rien pour rien. Alors quel est le prix de ta "bonté" envers moi?

Tu restas stoïque, un peu agacé à l'idée qu'on puisse penser ça de toi. Cela ne t'avait pas échapper, son regard qui scrutait derrière toi. Tu t'écartas alors d'un pas, te rapprochant du mur, pour qu'il puisse voir que tu étais toute seule. Tes iris grises regardèrent d'un air dégoutté le mur crasseux et qui en plus.. Ne sentait pas vraiment la rose. A nouveau, tu fis un peu de côté, t'éloignant ainsi de cette crasse malodorante. Tu n'aimerais pas que ta tenue ou tes escarpins blancs et encore moins ta veste en cuir fétiche, soient salis.

▬ C'pas d'la bonté et j'veux rien de toi.

Avais-tu simplement répondu dans un premier temps.. Mais devant son air peu convaincu, il allait falloir être un peu plus loquace. Tu soupiras longuement, avant de reprendre.

▬ On dirait pas comme ça, mais moi aussi j'ai connu la rue.

Tu avais du mal à ne pas grincer des crocs, en avouant à voix haute cette vérité que tu refoulais au fond de toi. Tu regardes, yeux dans les yeux, le jeunot qui te faisait face. Ne dit-on pas que les yeux sont le miroir de l'âme ? Alors, regarde et voit qu'elle ne te ment pas petit Loup. Sans le quitter des yeux, tu continuas de t'adresser à lui.

▬ Alors voilà. C'est à toi de choisir s'tu veux me faire confiance ou pas. J'vais pas m'plier en quatre pour que t'me suives, j'ai d'autres choses à foutre. Soit tu m'suis et t'auras un bon repas, soit t'restes là et tu continues à farfouiller des immondices.

Malgré tes sourcils froncés, tu restait étonnement douce. Les bras croisés soit ta poitrine, tu attendais une réponse de la part du jeune sdf.

▬ C'est une offre limité dans l'temps.

Oui parce que bon, tu n'allais pas rester planter là indéfiniment non plus. Alors ? Viendra ou viendra pas ?

Code de Pride Epicode
Valentin Harder

Valentin Harder
Lycan Neutre
#4730 : Re: La Belle et le Clochard feat Valentin Harder
Lun 16 Mar - 22:40

L'absence de renforts de la femme qui lui fait face rassure un peu Valentin mais, en même temps, quelque chose dans le maintien de la femme, l'absence de crainte n'est pas pour calmer les récalcitances de ce loup alors qu'il détaille pleinement sa vis=à=vis. Jeune mais calme, quelque chose dans ses yeux... Pas de la pitié, cela, le loup est habitué de le voir dans le regard de certains. Pas d'envie, ce qui permet à quelques-unes des vertèbres du dos crispé de l'adolescent de se détendre alors qu'il réalise ce qu'il lit dans les yeux de la fille. Une compréhension. Elle réalise le faux-pas qu'elle a accompli, ce que Valentin anticipe comme volonté de sa part et quelque chose fait comprendre au loup qu'il a fait une bêtise de parler comme si elle voulait acheter de sa chair.

Elle avait fait un pas de coté pour laisser voir l'adolescent au-dela d'elle et l'absence de renforts, quelques degrés de tension quittent le loup alors qu'il se détend un instant de plus alors qu'elle s'écarte du mur de nouveau, visiblement dégoutée par... L'apparence des lieux? L'odeur de Valentin? Difficile de dire, il faut dire car le loup est habitué aux pires bas-fonds de ce que l'humanité présente.

▬ C'pas d'la bonté et j'veux rien de toi.

Une bien étrange formulation de la part de la femme qui vaut la peine de donner sur elle la pleine attention de Valentin sur elle. Le loup attend, silencieux, alors qu'elle reprend avec aplomb.

▬ On dirait pas comme ça, mais moi aussi j'ai connu la rue.

Cette fois, la formulation est bien pour le faire se tendre une nouvelle fois alors qu'il la regarde. La tenue de la femme, ses petits souliers blancs, sa tenue d'écolière n'étaient certainement pas trouvé dans une boutique de seconde main mais il refuse de reculer maintenant et laisse donc la femme choisir ses mots suivants.

▬ Alors voilà. C'est à toi de choisir s'tu veux me faire confiance ou pas. J'vais pas m'plier en quatre pour que t'me suives, j'ai d'autres choses à foutre. Soit tu m'suis et t'auras un bon repas, soit t'restes là et tu continues à farfouiller des immondices. C'est une offre limité dans l'temps.

Le fait est que de rencontrer quelqu'un qui s'est sorti de la rue est toujours rare et il est encore plus rare de s'en sortir avec peu de séquelles ni de traces. Le loup la détaille, calme, elle le semble elle aussi. Son ton est doux mais marque aussi l'impatience de quelqu'un qui n'est pas sans une certaine hâte.

- T'as fait la rue aussi... Alors tu sais exactement pourquoi je suis méfiant. On s'en sort pas facilement et je sens... non, je sais que t'es plus que paraît. T'es trop détendue. Je connais peu de moyens de m'en sortir et ce n'est aucunement plaisant.

Le loup avait choisi de manière consciente les mots. "Faire la rue" était un terme que les gens de la haute considéraient comme de la prostitution. Une pointe de provocation du loup solitaire alors qu'il s'avance vers elle de trois pas calme avant de s'immobiliser de nouveau.

- J'ai survécu les deux dernières années sans demander rien à personne alors une telle offre est louche. Ouais, j'ai faim mais j'veux une gageur. Montre-moi le creux de tes coude et l'intérieur de tes cuisses.

Insulte possible, oui, mais le fait est que le loup sait que les gens de la rue qui sont dans les drogues peuvent vendre d'autres pour une dose de plus, une nouvelle salve, des cobayes mais sont aussi incapable de résister à l'attrait de l'oubli. Le loup est prêt à la suivre si elle fait gage de cette foi... Insultante, certes, mais tous peuvent dire avoir été dans la rue et, si elle y a bien été, elle comprend que c'est une mesure de sécurité.

Ne faites jamais confiance aux SDF dépendants de drogue.
Mia Stanley

Feuille de personnage

Mia Stanley
Nouveau Né
#4740 : Re: La Belle et le Clochard feat Valentin Harder
Mar 17 Mar - 17:56

Agacée..

Tu l'étais. Non seulement cet abruti ne voulait pas qu'on l'aide, mais en plus il exigeait de toi que tu lui montres certaines parties de ton corps. Tu savais très bien pourquoi il te demandait tout ça, alors, même si cela t'agaçait, tu comprenais.. Et va savoir pourquoi, tu tenais vraiment à l'aider. Surement pour oublier ta propre souffrance. Ou pas. Qui sait.

Tu t'exécutas sans rien dire, commençant par montrer le creux de tes bras fins. Puis, après qu'il ait inspecté ces parties, tu jetas un coup d’œil derrière toi. Tu n'avais pas spécialement envie qu'on te prenne pour un exhibitionniste ou une prostitué. Doucement, tu levas le devant de ta jupe, révélant tes cuisses blanches, sans aucune marque. Tu grognas faiblement. Aaaah.. Que dirait ta mère si elle te voyait. Elle ne dirait surement rien, elle aurait éclaté le loup et t'aurait tiré les oreilles.

▬ C'est bon ? Ou faut que j'te montre entre mes orteils aussi !?

Tu baissas ta jupe, la réajustant dans des petits bougonnements. Bien heureusement, tu n'étais pas pudique. En revanche, tu n'apprécias pas que le damoiseau en profite pour te mater. Tes sourcils froncés montrèrent alors ton mécontentement.

▬ Si c'était juste pour jouer les pervers..

Grognas-tu entre tes crocs. Il semblait jeune, très jeune. Donc surement avec des hormones qui le travaillait, mais un peu de respect nom de Dieu !

▬ J'accepte plus aucunes demandes. T'as déjà usé les limites de ma patiente et de ma "bonté" comme tu dis. Si t'es pas foutu de reconnaître quelqu'un qui veut t'aider..

Tu soupiras longuement, te frottant la tempe gauche.

▬ Bref. Ramènes toi ou amuse toi bien dans tes poubelles.

Tu lui tournas le dos, maintenant il était seul décisionnaire. S'il venait tant mieux pour lui, sinon tant pis. Tu l'avais prévenu, tu n'irais aucunement te plier en quatre pour lui. Tu avais déjà fait plus que ce que tu acceptais de bien vouloir faire en lui montrant tes cuisses. Fallait trop abuser non plus.. T'es une assoiffée, pas une samaritaine en herbe.  

Code de Pride Epicode
Valentin Harder

Valentin Harder
Lycan Neutre
#4842 : Re: La Belle et le Clochard feat Valentin Harder
Dim 22 Mar - 13:39

Quelque chose passe dans les yeux de la femme alors que le loup ne tombe pas dans le panneau directement, que sa gratitude n'est pas une chose acquise de base de par sa méfiance innée qui lui a permis d'éviter un nombre important d'arnaques et de tentatives contre ses biens, contre sa personne. Cependant, il faut admettre que la jeune femme semble réellement comprendre que ce n'est pas une tentative de voyeurisme de la part de Valentin mais quelque chose de bien moins plaisant que de faire exposer une jeune femme à un regard indécent. Lorsque la femme remonte sa jupe, le loup bouge, non pas pour avoir une meilleure vue mais pour observer vers l'intérieur de ses genoux, vierge de toutes marques d'injections et enfin le loup semble se détendre.

▬ C'est bon ? Ou faut que j'te montre entre mes orteils aussi !? Si c'était juste pour jouer les pervers...

Ces mots, elle les dit en rabaissant sa jupe et Valentin aura un sourire franchement moqueur et désabusé.

"Tu sais très bien pourquoi je demande ces trucs, si tu as été dans la rue le moindrement longtemps. Et si tu songeais que j'étais déplacé, tu sais que j'aurais demandé de voir les fesses, un lieu d'injection utile pour cacher ce que l'on fait. T'es jolie mais un peu trop jeune pour moi."

Et toc. Un coup bien porté de la part du loup. Certes, elle paraît jeune mais on peut parfois se tromper et cette tentative d'humour est faite pour désamorcer ce qui a été dit. Il ne s'excusera point de l'avoir fait être ainsi indécente et si c'est un point à souligner, il n'a même pas porté attention à ce que cette nouvelle venue lui avait montré malgré elle.

▬ J'accepte plus aucunes demandes. T'as déjà usé les limites de ma patiente et de ma "bonté" comme tu dis. Si t'es pas foutu de reconnaître quelqu'un qui veut t'aider... Bref. Ramènes toi ou amuse toi bien dans tes poubelles.

Ah, un ultimatum... Le loup se hérisse un peu de ces mots, un piètre choix de mots de la part de la femme et ses yeux se plissent un peu mais son ventre se rebelle contre lui à ce moment, produisant un son proche d'un grondement avant que le loup ne se frappe à l'estomac pour se réduire lui-même au silence. Fierté masculine d'un jeune homme de 18 ans qui ne veut pas être vu comme un mendiant alors qu'il reporte son attention entière sur elle. La femme venait de tourner les talons avant de commencer à s'éloigner, laissant Valentin avec des émotions en pleine contradiction. La suivre et se risquer de faire confiance à quelqu'un? Rester dans son coin à subir la faim et manger des restants de ce que les autres gens "civilisés" refusaient de porter à leur bouche?

L'égo ne nourrit point un homme et encore moins un loup. Ce dernier alors emboîte le pas de la jeune femme mais garde une certaine distance, autant par égard pour cette petite femme qui s'est humiliée de remonter ses jupes, son odeur est aveuglé par le fait que c'est sa propre puanteur mais il sait ne pas sentir la fleur tout comme il se doute que d'approcher serait une vue aggressive.

- Ce sera délicat de me faire entrer dans un resto, je ne suis pas très présentable et les chars me connaissent et ont tendance de me chasser quand je m'approche.

Loup qui sort de la ruelle et observe les alentours... Pas de gens en vue qui portent une attention particulière envers lui comme la jeune femme... Non, ce serait mentir de dire qu'elle ne fait pas tourner des têtes de la gente masculine mais le loup n'est pas aussi hormonal que s'il était un adolescent... Ou d'une famille dite civilisée. Les plus belles fleurs sont parfois carnivores. Il s'avance avec prudence mais rien ne montre sa faiblesse qu'il ressent de ses carences dans la vie, montrant un front de quelqu'un qui est fier et puissant. Les jeunes ne portent-ils pas des vêtements déchirés pour paraître plus désoeuvrés qu'ils le sont? un camouflage parfait.

- Tu peux m'appeler Valentin mais puisque tu n'acceptes plus de demandes, je peux pas te demander ton nom.

Mia Stanley

Feuille de personnage

Mia Stanley
Nouveau Né
#4912 : Re: La Belle et le Clochard feat Valentin Harder
Mar 24 Mar - 18:11

Belle, mais trop jeune..

Tu grinças des dents, bouillonnant à l'intérieur. Entre ça et lui avoir montré tes cuisses, même si tu savais très bien du pourquoi, tu avais de quoi enrager. Tu soufflas un bon coup avant du lui poser sèchement un ultimatum. C'était à prendre ou à laisser. Et qu'il aille au Diable s'il venait te faire ou dire quelque chose qui te ferait prendre la mouche ! Tu t'en allais, sans prendre ton temps, ni te pressé non plus, au cas où l'autre zigoto se serait décidé à te suivre.

Choix qu'il fit. Tu tournas de trois quart ta tête pour le voir te suivre comme un petit poussin affamé. Le jeunot fit une remarque pertinente, sur le coup, ce n'était pas quelque chose à laquelle tu avais pensé. Cependant, tu avais une petite idée de où tu pourrais l'emmener. Tu lui jetais quelques coups d’œil de temps en temps, ne prêtant pas attention aux gens qui pouvaient vous regarder. Et si quelqu'un s'inquiétait qu'un crasseux te suive, tu l'enverrais tout simplement paître "gentiment".

▬ Tu peux m'appeler Valentin mais puisque tu n'acceptes plus de demandes, je peux pas te demander ton nom.

Tu roulas des yeux, poussant un soupire exaspéré. Pour quelqu'un qui allait recevoir un repas gratuit, il pourrait au moins se montrer un peu plus agréable.

▬ Joue pas à l'abruti avec moi. Ça va vite me gaver.

Il allait sans dire, que les demandes étaient ce qui pouvaient te mettre dans une position inconfortable. S'il ne l'avait pas comprit.. C'est que tu avais surestimé son intelligence.

▬ Mia.

Répondis-tu sèchement, en t'arrêtant pour sortir ton téléphone portable.

▬ J'sais où t'emmener pour manger, mais j'connais plus le chemin, j'ai besoin de mon gps.

Le sens de l'orientation n'était pas ton fort. Tu tapotais rapidement sur ton écran tactile et après avoir localisé l'endroit où tu souhaitais l’amener, tu replaças ton téléphone dans ton sac à main. Tu restais silencieuse le reste du trajet, te calmant petit à petit pour retrouver ta douceur.

▬ C'est là.

Tu fis un mouvement de menton pour accompagné tes paroles. Un food-truck à la décoration un peu rustique, l'enseigne "Chez Mama" était peinte en noir sur un fond rouge brique. Une veille femme le tenait, elle était douce et pleine de vie. Elle préparait à emporter un plat typique et très riche, de la Nouvelle-Orléans : du Gumbo. Tu en avais entendu parlé par des amis non-vampires. Tu étais un peu triste de ne pas pouvoir en manger, car les plats avaient l'air vraiment bon. Tu fis signe à Valentin d'avancer.

▬ Va y, commande c'que tu veux.

Code de Pride Epicode
Valentin Harder

Valentin Harder
Lycan Neutre
#4951 : Re: La Belle et le Clochard feat Valentin Harder
Mer 25 Mar - 21:08

Les gens pensent toujours être si adroit de cacher ce qu'ils pensent, ce qu'ils sentent mais le fait est que le corps est celui qui exprime toujours le mieux les émotions de ceux qui les ressentent. Quelqu'un de nerveux regardera autour, quelqu'un qui est joyeux a plus d'entrain dans son pas et quelqu'un d'agacée... Valentin observe la jeune femme qui lui ouvre la voie dans les rues de la Nouvelle-Orléan et, quelque part, il prend plaisir de l'agacer. Mesquin? Oui, très, le fait est très réel que le loup veut provoquer, tester la bonne foi des gens qui prétendent l'aider pour le plaisir de l'aider, ces faux prophêtes de la volonté d'un dieu muet et aveugle à ce qui se passe sur sa création. Celle-ci est agacée que le loup ne se confonde pas en mille remerciements, qu'il ne soit pas à ses pieds à lécher les basques de celle-ci... D'ailleurs, quelque chose était étrange avec elle, le loup sentait dans le parfum du savon de la jeune femme l'odeur indéniable d'hémoglobine, le sang frais... Une vampire charitable? Nous aurons tout vu!

▬ Joue pas à l'abruti avec moi. Ça va vite me gaver.

Visiblement la jeune vampire n'avait appréciée le trait d'humour de Valentin mais celui-ci s'en était bien amusé et, dans ce monde, n'était-ce pas tout de savoir s'amuser un peu? Mais au moins elle fait montre d'un bon esprit de jeu en accordant son nom. Mia. Simple comme nom, mais étrange mais, d'un autre coté, il était Valentin Harder, ce qui n'était pas véritablemetn mieux, les Soeurs du couvent lui avaient trouvés un des noms les plus communs... De la génération de son grand-père, quoi. Celle-ci, d'ailleurs, sort son appareil téléphonique mais pour le fait, elle ne réalise véritablement pas dans quel coin du quartier ils se trouvent? Certes, les gens vont et viennent mais le loup approche et fait écran de son corps en faisant mine de s'intéresser à ce qu'elle disait. Elle savait donc ce qu'il allait pouvoir manger?

Elle ouvre la marche et Valentin se laisse distancer de quelques pas encore pour ne pas trop déranger celle-ci de sa présence, de son odeur alors qu'ils dévalent les rues de la Nouvelle-Orléans, plusieurs têtes se tournent cependant de cet écart et il faudra peu de temps pour que je sente que nous sommes suivi par quelques "âmes bienveillantes", après tout, que serait la récompense qu'elle pourrait bien donner en échange d'être sauvée d'un sale clodo et un nègre de prime? Mais bon, elle reste silencieuse et personne ne l'aborde pas plus que le loup approche de celle-ci et les "filards" se retirent en ne sachant que faire pour sauver la pauvre fille innocente. S'ils savaient, ces crétins...

Valentin se retient avec sagesse de faire remarquer qu'ils tournent en rond depuis quelques fois, cette rue avait été traversée deux fois à ce point mais à des niveaux différents, la vampire s'arrêtant pour rectifier son tir de son appareil et, ce faisant, le loup laisse la distance entre eux jusqu'à arriver devant une boutique. Celle-ci, il la connaissait bien, une cuisine bien autentique de la ville et son estomac gronde de protestation de l'odeur délicieuse des épices. Elle l'incite de prendre ce qu'il veut et la méfiance refait surface tout comme il sait qu'elle pourrait décider de faire un sale coup, mine de rien, ce ne serait pas la première ni dernière fois. Cela dit, il s'approche du comptoir et capte les regards désapprobateurs alors qu'il demande un seul bol de gumbo et s'écarte pour laisser les gens. Sans le moindre doute la vampire peut voir qu'il est observé comme un pestiféré... Et que lui la regarde alors qu'elle va pour payer.

Mia Stanley

Feuille de personnage

Mia Stanley
Nouveau Né
#4955 : Re: La Belle et le Clochard feat Valentin Harder
Mer 25 Mar - 22:19

L'odeur..

Parvenait à tes narines. Douce et épicée.. Tu te demandais si tu pourrais en avaler dilué dans du sang. Tu n'avais pas vraiment le matos pour tester et même si tu l'avais.. Pas sur que tu tenterais. Vu comment tu ne supportais plus la nourriture humaine.. Tu n'oublieras jamais la première fois que tu en avais avalé après avoir été transformé. La douleur que cela t'avait provoqué ne t'avait pas donné envie de retenter l'expérience.

Valentin commanda son bol et tu t'avanças pour payer, comme tu le lui avais promis. Bien sur, les regards indiscrets et dégoûtés ne t'avaient pas échappés. Alors lorsque tu te retournas et que tu commençais en attendre des murmures peu sympathique à l'égard du jeune homme, tu grondas.

▬ Vous z'avez pas mieux à foutre que de dévisager des gens !?

Bizarrement, il suffit parfois, juste d'élever la voix pour que les gens se taisent et détournent leur regard. Tu pousses un long soupire, t'écartant à ton tour de la petite foule qui s'était agglutiné devant le food truck. Val était déjà en train de manger son gumbo, réfugié contre le mur le plus proche. Manger.. Disons plutôt engloutir. Il se calma après les premières bouchées avaler. Même s'il t'avait énervé, tu ne pouvais pas t'empêcher de te sentir compatissante face à cette faim qui le dévorait.

▬ Si t'veux autre chose à bouffer après.. Dis le moi.

Tu détournais le regard, le laissant manger en paix. Tu aurais bien aimé savoir ce qui l'avait amené à se retrouver dans la rue, mais tu pensais qu'il n'allait probablement pas vouloir parler.. A cause de sa méfiance et de la nourriture. Tu préféras alors le laisser profiter en silence de son repas. Tu restais à une certaine distance de lui.. Notion d'espace vitale tout ça.. Mais ça ne t'empêchait pas de lui lancer quelques regards, même si ce dernier était plus attiré par le gumbo que par lui véritablement. Tu songeais pendant l'espace d'un instant que tu aurais préféré te faire mordre ou griffer par un loup-garou, juste pour pouvoir encore manger de la vraie nourriture. Petite gourmande va. Lorsque le jeune homme termina son repas, tu lui adressas à nouveau la parole.

▬ C'était bon ? T'as b'soin d'autres choses ?

Il commençait à se rafraîchir et même si toi ça ne te dérangeait pas vu ta nature vampirique, lui devrait dormir dans ce froid cette nuit. Tu te grattas l'arrière du crâne, en cherchant une solution.

▬ On dirait qu'ça va cailler ce soir. J'peux.. Te payer une chambre pour la nuit. T'pourras te laver comme ça aussi.

Comme d'habitude, tu ne passes pas par quatre chemin.

▬ J'dors dans un hôtel pas loin. C'toi qui voit. J'te force à rien.

S'il disait non, tu t'en irais juste en lui souhaitant bon courage. Car non, tu n'allais toujours pas te plier en quatre pour qu'il te suive.

Code de Pride Epicode
Valentin Harder

Valentin Harder
Lycan Neutre
#5039 : Re: La Belle et le Clochard feat Valentin Harder
Sam 28 Mar - 13:03

Le loup était affamé mais tout prédateur sait que d'attendre est dans la nature de pouvoir apprécier et Valentin se considère comme un prédateur bien que ses proies soient rarement vivantes de ces derniers temps, ses forces un peu déclinante de par le fait qu'il mange rarement à sa pleine faim. Oh, il pourrait se rabattre sur les humains mais il reste encore, dans ce jeune adolescent, une certaine notion éphémère d'humanité qui l'arrête de tuer lui-même un humain, prendre la vie pour pouvoir manger d'un être auquel il était associé il y a quelques années. Cela dit, il sentait sur sa peau les regards désapprobateurs comme une brûlure constante, jugé et, yeux, clos, il s'adapte à cela, c'est son quotidien mine de rien mais cette transe d'acceptation est interrompue lorsque sa bienfaitrice explose d'une rage indignée. Oh, ce n'est pas une franche engueulade mais bien simplement quelqu'un qui est dégoutée de voir une autre personne se faire juger et Valentin ouvre les yeux pour la regarder, haussant un sourcil de surprise de cet éclat mais ne se donne pas la peine de parler, inclinant la tête en direction de cette jeune femme qui vient de lui payer ce qui sera sans le moindre doute son meilleur repas depuis un temps. L'odeur des épices est prompte à rendre fou le jeune homme mais il serre son avant-bras, mordant dans sa chair de ses ongles sans tirer le sang pour se donner un peu de contenance.

Elle le regarde et l'adolescent réalise que ce n'est pas de la pitié qu'elle avait dans les yeux mais une franche compréhension, peut-être avait-elle réellement vécue dans les rues avant d'être "sauvée" par une autre personne, ce qui était bien étrange puisque les orphelins de rue sont rarement sauvés, plus souvent vendu en proxénet pour quelques profits et, à voir celle qui est là, la réalité devait avoir été dans ce sens aussi. Il a cependant un sourire en coin, un peu amusé de sa seconde offre de nourriture qui le fait secouer la tête négativement.

- Ce serait trop de nourriture, trop riche et je risque d'être malade. Un repas convient amplement. Et... Merci.

Ces derniers mots sont dit comme d'autres se verraient arracher les dents, le loup n'est pas habitué de devoir être redevable envers qui que ce soit mais le fait, son ton détaché pour le début de sa phrase par contre indique très bien qu'il est habitué de la faim tenace, de la famine qui peut dévorer les forces et la santé mentale de plus d'un et les pousser vers les bas-fonds de l'humanité. Cependant, ces mots seront gratifiés alors que la femme pose un bol de gumbo sur le comptoir et il comprend que c'est le sien, Valentin ne tarde pas à approcher et prendre ce dernier avant de faire une prompte retraite tout autant que la serveuse. Elle ne voit pas plus loin que le bout de son nez et semble s'attendre qu'il fasse du grabuge alors qu'en fait, il s'écarte de la fenêtre de commande sans aller vers les tables et s'appuie dos au mur après un regard aux gens autour, peu osant croiser son regard depuis l'éclat de la vampire.

Les premières bouchées sont toujours les pires lorsque de véritables repas viennent, le loup est affamé et ses mains tremblent presque de se retenir de ne pas jeter de coté la civilité de l'acte de se nourrir et prendre la cuillère. Plusieurs bouchées seront prises, presque la moitié du bol consommée avant qu'il puisse se ralentir et enfin savourer le repas pour ce qu'il est. Oh, il y a bien des recettes de gumbo, celui-ci était bien riche, enrichi d'un extrait de fruit de mer et réchauffant l'estomac du loup, une sensation de bien-être que peu d'humains ont (dans les mondes civilisés) le malheur de connaitre alors que sa bienfaitrice approche mais s'arrête à une distance respectable sans envahir son espace. Nul animal n'aime être approché alors qu'il se nourrit ou boit, deux instants durant lesquels ils sont vulnérables.

L'offre suivante lui fait avoir un semblant de sourire avant de porter le bol à ses lèvres pour boire le restant de son repas, s'essuyant la bouche du dos de l'avant-bras et allant le poser à la fenêtre avant de la regarder, surpris. Une invitation... très intrigante, pour dire vrai et qui avait le mérite de faire songer le jeune loup de penser ne pas dormir au froid. Elle posait un fait simple et il hoche la tête.

- Oui, ce risque d'être dans les pires regels de la saison, je le sens depuis ce matin et c'est pourquoi j'apprécie un vrai repas chaud. Merci Mia. Et je serais heureux...

tant qu'il n'y a d'attaches. L'idée d'aller à l'hôtel avec une jeune femme... Elle avait été offusquée plus tôt de la faire relever ses vêtements alors il était clair, au fond... Elle ne pensait pas passer aux actes plus charnels. Il prend une inspiration, son égo souffrant de prendre la charité de qui que ce soit et il serre les dents brièvement avant de soupirer.

- Et une douche chaude... serait un luxe que je n'ai pas eu depuis trop longtemps. Si tu veux bien ouvrir la marche... Et je jure de ne pas faire de gestes ou commentaires déplacés.

une promesse bien inutile mais faite pour rassurer la jeune femme qui, mine de rien, ne sait rien de lui.
Mia Stanley

Feuille de personnage

Mia Stanley
Nouveau Né
#5258 : Re: La Belle et le Clochard feat Valentin Harder
Mar 31 Mar - 19:57

Vide.

Il ne restait pas une miette du gumbo qui semblait si délicieux. Tu pensais qu'il voudrait probablement un deuxième repas, mais il refusa. C'est vrai que pour quelqu'un qui ne doit pas se nourrir tous les jours, trop manger pouvait être limite dangereux. Aussi, tu n'insistas pas. Tu espérais juste qu'il ne te mentait pas et que si il avait de nouveau faim, il te le dirait en rangeant sa petite fierté de côté.

D'ailleurs, lorsque tu lui proposas de lui payer une chambre pour la nuit, tu pensais que son ego reviendrait au galop et qu'il refuserait sèchement.. Mais sa réponse fut tout autre et tu t'en retrouvais presque désarçonner. Tu le découvrais plus doux et même un peu reconnaissant. Tu lui souriais, contente qu'il ne fasse pas sa tête de mule ou sa bête sauvage. Tu hochas la tête alors qu'il parlait de prendre une douche.. Pas de toute que ça lui ferait du bien !

▬ Si tu veux bien ouvrir la marche... Et je jure de ne pas faire de gestes ou commentaires déplacés.

▬ Bien. En route alors.

Tu pris la tête de marche, marchant à ton allure comme tout à l'heure. Tu avais hâte de rentrer à vrai dire, mine de rien, tu étais épuisée avec toutes les mésaventures qui t'étaient arrivés. Plus mentalement que physiquement, les blessures de ton corps avaient guérit contrairement à celles de ton cœur.  Pour celles là, il te fallait plus de temps.

Un quart d'heure plus tard, vous vous retrouviez devant l'hôtel où tu séjournais. Un hôtel qui n'était pas spécialement luxueux, mais qui proposaient de nombreux services. Tu entras la première, suivit de prêt par Valentin. Bien sur, le regard effaré du réceptionniste vous frappa de plein fouet. Tu t'approchas, un sourire d'ange sur ta bouille faisait fondre l'homme derrière le comptoir.

▬ Mon ami a eut quelques petits problèmes.. Ne le dévisager pas comme ça s'il vous plait. Y a t-il encore des chambres disponibles ? Je me charge de la régler.

Il ne faisait plus vraiment attention au jeune homme crasseux devant cette bouche en cœur. Il s'empressa alors de regarder, mais il te fit part d'une réponse négative. L'hôtel était complet, tu le remercias, soupirant légèrement dès lors que tu lui tournas le dos. Tu fis quelques pas pour rejoindre Valentin.

▬ Il n'y a plus de place.. Mais on peut partager ma chambre.

Tu attendis sa réponse, encore une fois, tu ne voulais pas lui forcer la main. Il était seul décisionnaire. S'il fallait, tu lui confirais que tu ne couches pas avec des personnes dont tu n'es pas amoureuse. Bien sur, il n'était en rien obligé de te croire mais qui irait prendre le temps d'inventer un mensonge pareil ? Selon la réponse du jeune homme, tu irais en parler au réceptionniste, réglant d'avance la somme qu'il fallait pour que le loup puisse dormir cette nuit ici.

Code de Pride Epicode
Valentin Harder

Valentin Harder
Lycan Neutre
#5274 : Re: La Belle et le Clochard feat Valentin Harder
Mer 1 Avr - 15:29

De nouveau en déplacement sur les rues, le loup suit la vampire dans ce qui pourrait, au final, être un piège à con mais, à ce point, donner sa confiance ne lui coûte que peu. Arrogance? Peut-être mais il sent que si les choses devaient mal tourner il pourrait sans grande peine se défaire de la vampire tant que celle-ci ou de ses possibles alliés ne le capturent pas avant. Le mot est donc "méfiance" alors qu'il se met en piste et commence à suivre cette jeune femme portant le nom de Mia. Le quartier.. Le loup note avec prudence vers lesquels il se dirige, pas les bas-fonds de la Nouvelle-Orléans mais pas non plus les quartiers huppés qui auraient bien parus pour une femme comme celle qui le guide, avec ses vêtements de mode et son hygiène irréprochable. L'hotel en question fera froncer les sourcils alors qu'il ne peut réprimer un petit sourire sarcastique mais il ravale la réplique qui aurait bien pu coûter cette offre. La possiblité d'une douche...

L'endroit n'était pas dans le répertoire des connaissances du loup alors que la femme entre dans l'office et il entre à sa suite. L'homme qui est derrière le comptoir a un geste que Valentin reconnaît trop bien, une main passant sous le comptoir. Une arme ou l'alarme silencieuse? Il se tend un peu mais avant qu'il ait à faire le choix entre se battre ou fuir, la femme porte sur le propriétaire des lieux un regard et l'homme se détend. Est-ce un tour de passe-passe vampirique? Le loup ne sait mais il reste tendu alors que l'homme et Mia parlent à voix basse, Valentin attentif bien davantage aux alentours et bruits de l'extérieur que sur ladite discussion. Il en sursaute presque lorsque la jeune femme revient vers lui.

▬ Il n'y a plus de place.. Mais on peut partager ma chambre.

Cette remarque aura le mérite d'assurer que la jeune femme a son attention entière. Quelque chose passe dans ses yeux, une méfiance bien naturelle mais... Le fait est qu'il veut bien donner un peu de confiance à la femme. S'il devait disparaitre, au fond, qu'est-ce que ça changerait? Un abandon alors qu'il hoche la tête.

- Ça me va si ça te va, dans le fond. Les femmes ont bien plus à perdre que moi de ce marché.

Il la regarde puis la laisse prendre les devants vers la chambre, entrant peu après elle et fermant la porte avant de verrouiller le tout. Paranoïa? Peut-être bien. Difficile de dire mais l'adolescent rejette la tête vers l'arrière et hume l'air. Pas d'indication d'autre chose que la vampire vers qui il se tourne et incline la tête, un geste de reconnaissance.

- Je vais aller prendre ma douche.

Joignant ces mots aux paroles, l'adolescent s'avance dans la pièce, repérant la porte ouverte et, sans le moindre égard ni la moindre pudeur commence à se dénuder, laissant voir son corps noueux, tendu, les muscles, os et cartillages d'une personne qui connait la vie dure, la peau d'un métis qui vit dans les rues et quelques cicatrices de cette vie. Il entre dans la pièce, nu, tournant à demi vers la vampire pour la regarder et a un sourire amusé, un poil arrogant peut-être?

- Tiens. Tu n'auras au moins pas été la seule à avoir été exposée à un regard.

Avec un petit rire, il ira sous la douche, activant l'eau chaude avec un grondement entre douleur de la chaleur intense comme le soulagement de la sentir. Et le tout, bien entendu, sans fermer la porte de la pièce pour pouvoir entendre si elle décide d'inviter quelqu'un d'autre.
Mia Stanley

Feuille de personnage

Mia Stanley
Nouveau Né
#5346 : Re: La Belle et le Clochard feat Valentin Harder
Sam 4 Avr - 21:15

▬ Ça me va si ça te va, dans le fond. Les femmes ont bien plus à perdre que moi de ce marché.

Tu roulais des yeux sous sa phrase. Si tu l'dis. Tu n'avais pas peur, peut-être à tord, mais s'il avait voulu t'attaquer, il l'aurait surement déjà fait, dans cette ruelle où tu l'avais trouvé. On va espéré que ta bienveillance ne se retourne pas contre toi. Une fois à l'hôtel, le loup ne tarda pas à vouloir se laver. Tu ne pouvais que le comprendre, ne pas pouvoir se laver pendant, des jours, des mois.. Tu frissonnais de dégoût rien que d'y penser.

Si tu t'attendais à ce qu'il se précipite dans la salle de bain, tu ne t'attendais aucunement à ce qu'il se déshabille devant toi. Tu bégayais sans réussir à prononcer un mot de façon correct et compréhensible. Alors tu détournas simplement le regard, ta peau se colorait d'un rouge vif tranchant sur ton teint pâle de poupée. Heureusement pour toi, il disparut rapidement dans la salle d'eau. Tu te serais bien passé d'une vue pareil, pensais-tu en poussant un soupire des plus bruyants.

Il avait laissé la porte entrouverte, tu la laissas comme tel.. Il voulait probablement pouvoir entendre tes mouvements. Toujours méfiant. Te remettant doucement de ce qu'il t'avait exposé, tes mirettes tombèrent sur les vêtements qu'il avait laissé sur le sol. Tout aussi crasseux que lui. Tu te dirigeas vers le téléphone qui te permettait de joindre l’accueil et tu demandas à ce qu'on t'envoie quelqu'un pour un service express de pressing.

Tu attrapas du bout des doigts les vêtements, les examinant de plus prêt. Il y avait quelques trous ça et là.. Tu pourrais facilement les raccommoder. Quelqu'un frappa à la porte, la voix derrière le bois s'annonça comme étant le room service. Tu espérais que Valentin ne bondisse pas en dehors de la douche pour venir voir ce qu'il se passait. Tu ouvris la porte, remerciant l'homme d'être venu au plus vite.

▬ Vous n'avez pas oublié le peignoir ?

On te tendit ce que tu avais demandé et en échange tu donnas les habits sales de Val. Tu précisas qu'il fallait que se soit fait au plus vite, puis tu fermas la porte derrière toi. Tes yeux se dirigèrent vers la salle de bain.. Tu t'avanças vers cette dernière, t'éclairant la voix.

▬ J'ai fait partir tes fringues au nettoyage.. T'seras prié de PAS sortir à poil d'la salle de bain, merci.

Tu glissas le peignoir dans l’entrebâillement de la porte, le déposant à terre. Tu t'écartas doucement, venant t'écrouler sur le petit fauteuil placé près de la fenêtre. Encore nuit, il faudrait pensé à fermer les volets bientôt quand même.. Ton regard se perdait dans l'horizon et tes pensées venaient envahir ton esprit. Cœur lourd, cœur triste. C'mieux de s'occuper des autres, plutôt que soi-même.

Code de Pride Epicode
Valentin Harder

Valentin Harder
Lycan Neutre
#5394 : Re: La Belle et le Clochard feat Valentin Harder
Lun 6 Avr - 2:28

Le loup n'est pas pudique, la nature de lycan n'est guère pratique dans la conservation de vêtements ni dans la décence et les rues ne sont pas non plus l'endroit qui permet le plus de pudeur quand ce vient de trouver un peu d'hygiène là où les gens le trouvent. Valentin aura un regard vers l'arrière alors que la vampire tente de trouver en vain quelques mots, le rouge montant joliment à son visage et le loup en est bien surpris, pour dire vrai. Elle semble jeune mais elle ne l'est sans doutes pas autant qu'elle le paraît, elle sentait le sang et avait sauté tout repas alors qu'elle semblait envieux du Gumbo qu'il avait dévoré et pourtant elle rougit. Combien de gens tombaient pour une façade de l'innocence et où donc se trouvait la réelle "Mia" et où se terminait la façade? Sans doutes avait-elle embobiné plus d'un par cette apparence et le jeune loup ne peut lui jeter la pierre si elle a réellement vécue dans la rue.

Les survivants se comprennent entre eux.

La porte sera entreclose mais guère fermée entièrement, la méfiance est mère de survie et le loup se plonge sous l'eau, ses cheveux sales collant à son crâne, héritage d'une mère qui n'est pas sombre de peau et le pain de savon emballé individuellement est un luxe qu'il se dit devoir piquer avant de prendre sa fuite au matin. La nuit est encore jeune et il n'est pas éveillé depuis si longtemps mais la nourriture, aussi peu qu'elle soit, donne un certain amortissement au loup qui se lave rapidement avant de profiter éhontément de l'eau chaude. Un rare moment de détente où les gardes de l'adolescent loup tombent ou, du moins, il les avait laissé tomber jusqu'à entendre le bruit caractéristique de quelqu'un cognant à la porte externe de la pièce. Son regard se pose sur la porte difficilement visible au-dela du rideau opaque et de la buée qui l'encombre mais le lycan se tend, l'or gagnant ses yeux alors qu'il tire le rideau avec prudence, se moquant d'innonder la salle d'eau. Une voix masculine et le loup remarque que le tissu qu'il avait laissé près de la porte est disparu, récolté sans doutes par la vampire. Il sort de sous le jet, laissant l'eau couler et se glisse derrière la porte pour être hors de vue et avoir l'assaut premier si on ose venir le chercher.

Des pas, approchant de la porte sans grande discrétion alors que le coeur de Valentin pompe de l'adrénaline pure dans ses veines, mille et un scénarios passant dans son esprit alors qu'il attend que la porte s'ouvre ou qu'on tire au-travers du bois fragile, dieu seul sait ce qui peut arriver lorsque les vampires sont en jeu. La porte s'ouvre un peu davantage et... un peignoir tombe dans la pièce.

▬ J'ai fait partir tes fringues au nettoyage.. T'seras prié de PAS sortir à poil d'la salle de bain, merci.

Il faut un moment au jeune loup pour comprendre ce qu'elle dit avant d'éclater de rire. Une vampire atteinte de pudeur face à un corps... Peut-être est-ce du dégout mais, à l'avoir vue rougir, rien n'est moins certain. Valentin ira donc vers la douche pour achever de rincer ses cheveux avant de prendre le tissu, le sonder puis l'enfiler, serrant autour de sa taille la douce ceinture. Une fois sa tenue en place, il va sortir de la pièce et son regard fait le tour avant de se poser sur elle, assise dans le petit fauteuil. Un geste de tête après avoir constaté la solitude puis...

"-Je dormirais dans le fauteuil, je doute que tu veuilles partager ton lit avec moi. Surtout que je ne vais dormir habillé..."

Il s'avance vers elle et la regarde, attendant qu'elle lui offre la place.
Mia Stanley

Feuille de personnage

Mia Stanley
Nouveau Né
#5567 : Re: La Belle et le Clochard feat Valentin Harder
Mer 15 Avr - 19:48

Rire.

Il rit. Pourquoi ? Tout de suite, tu penses qu'il se moque à cause de tout à l'heure. Le rouge te remonte aux joues et tu grognes silencieusement, lâchant un petit "Imbécile.." dans un murmure. Tu tournes le dos à la porte pour t'installer dans le fauteuil, confortable à souhait, où te te laisse crouler sous le poids de ta peine. Si le loup n'était pas sorti de la douche, tu aurais surement fini par fondre en larme. Pathétique. Il s'approche vers toi, te disant qu'il dormirait là où tu es assise. Tu secoues la tête et le repousse d'un geste de la main.

▬ Pas question. T'prends le lit.

Et ce n'était pas une question. Il allait le prendre ou tu l'y traînerais par la peau du.. Cou. Tu avais la chance de dormir toutes les nuits dans un lit, pour une nuit, tu le lui céderais bien volontiers. Tu te levais cependant, à ton tour de prendre une douche. Tu pris ton pyjama, te rendant dans la salle de bain sans un mot. Contrairement à lui, tu fermas la porte, la verrouillant même. Si lui n'était pas pudique, tant mieux pour lui. Et tu lui avais montré assez comme ça pour aujourd'hui.. Tu rougissais de honte rien que d'y repenser.

Tu passas sous le jet de la douche après, soufflant un grand coup en sentant l'eau chaude ruisseler sur ton frêle corps. Tu posais ton dos contre le carrelage froid de la douche, yeux fermés, tête levée vers le jet d'eau. Tu pensais, à tout et rien.. Est-ce qu'il avait prit le lit ? Et s'il prenait ton porte feuille et s'enfuyait avec ? Peut-être que tu avais eu tord de vouloir l'aider ? Tu secouas la tête vivement. Non. Ce n'était pas une mauvaise personne. Il avait un mauvais caractère, certes, mais il n'était pas mauvais. Tu en étais convaincue.. Enfin.. Est-ce que tu devais vraiment te croire ? Après tout, tu t'étais trompée pour Erika. Tu croisas tes bras sous ta poitrine, tes ongles s’enfonçaient doucement dans ta chaire, alors qu'une vive douleur te prenait le cœur. Arrête de penser à tout ça.. Plus facile à dire qu'à faire.

Tu le lavas, rinças ton corps, te débarrassant au passage de ce qui te trottait dans la tête. Tu ne t'étais pas montré faible devant les tiens, tu n'allais certainement pas le faire devant un inconnu. Enroulée dans ta serviette, tu commençais à sécher tes cheveux, brosser tes crocs, enfiler ton vêtement pour dormir, tu faisais tous ces gestes de façon mécanique, comme un robot. Puis, tu sortais enfin de la salle de bain, vêtue de ton pyjama que tu couvris bien vite par un peignoir en soie de couleur noir. Tu ne faisais pas attention à ton invité, allant vers le fauteuil que tu avais quitté précédemment, pour fermer les volets. Tu ne tenais pas vraiment à te refaire brûler..

▬ J'attends qu'on rapporte tes vêtements. J'vais les raccommoder, enfin, si t'veux. Tu peux dormir tranquille, j'ferais pas de bruits.

Tu attrapas ton téléphone qui était posé sur un petit meuble non loin du fauteuil, pour t'occuper. Parce que bon.. Tu n'allais pas le regarder dormir non plus.

Code de Pride Epicode
Valentin Harder

Valentin Harder
Lycan Neutre
#5648 : Re: La Belle et le Clochard feat Valentin Harder
Mar 21 Avr - 5:49

Il est clair que la vampire ne s'attendait pas aux actions du jeune loup des rues et celui-ci en est bien heureux car être prévisible peut facilement devenir une cible facile quand ce vient à découvrir le monde ou être coincé et, mine de rien, Valentin avait bien aimé ses incursions en lieux interdits. Nul doute que ses empreintes sont quelque part dans un dossier au poste de police et ceux-ci seraient ravis de poser des questions sur ses allées et venues. Lorsqu'il sort de la douche cependant, son sourire se flétrit un peu du changement drastique qu'il voit dans la femme qui ne semble plus aussi gênée mais surtout... Il ne saurait dire. Visiblement il avait fait quelque chose qui ne plaisait pas à la jeune vampire.

Il fronce les sourcils de la déclaration de celle-ci de ne pas lui laisser le fauteuil mais il hausse les épaules et va vers le lit alors qu'elle se lève et gagne à son tour la salle de bain. Était-ce volontaire de faire entendre le déclic du verrou avant qu'elle ne lance l'eau chaude, le laissant seul dans la pièce. Les yeux du lycan se posent un peu partout avant qu'il ne se lève pour faire quelques tours rapide. Un petit coin cuisine, un garde-robe (vide de qui que ce soit), un bureau, un lit, une table et le fauteuil... Rien ni personne sinon lui et la jeune vampire. Un instant il songe qu'il pourrait bien tenter de faire un coup, prendre l'argent ou autre mais malgré son dédain de la pudeur, il n'aime pas l'idée de courir dans les rues en peignoir. Il était bien plus captif ici, au final.

Mais il regarde le lit et secoue la tête, le fait est que ceci n'est pas sa place aussi il retire la couette pour prendre le petit drap léger et le passe sur le fauteuil avant de s'y installer, repliant le tissu afin de se couvrir avant de défaire le peignoir. Le fait est qu'elle est pudique et il ne va pas la confronter à son corps nu encore et encore. Il était en train de s'installer confortablement lorsque la douche cesse et il pose la tête contre le dossier, trouvant une position peu confortable pour le commun des mortel mais acceptable pour quelqu'un comme lui. La porte s'ouvre sur la vampire qui serrait son peignoir contre son corps et il la regarde faire alors qu'elle vient tirer les rideaux de la fenêtre pour assurer que nulle lumière du jour n'entre. Le loup baille et dit avec calme, ajoutant

"peut-être devrais-tu mettre le "ne pas déranger", éviter qu'on ouvre la porte pendant que tu dors? C'est plus toi qui est en danger que moi, ici. Coincée avec un mec étrange dans un hôtel."

Il aurait pu le faire mais quelque chose lui dit que le vol du fauteuil serait mal prit et qu'elle aurait prit la chaise aussitôt qu'il s'en serait levé.
Mia Stanley

Feuille de personnage

Mia Stanley
Nouveau Né
#5897 : Re: La Belle et le Clochard feat Valentin Harder
Dim 3 Mai - 15:26

▬ Peut-être devrais-tu mettre le "ne pas déranger", éviter qu'on ouvre la porte pendant que tu dors? C'est plus toi qui est en danger que moi, ici. Coincée avec un mec étrange dans un hôtel.

Dieu qu'il était agaçant. D'autant plus qu'il ne voulait pas te céder le fauteuil. Tu soupirais te massant doucement les tempes. Il allait finir par te donner mal à la tête cet imbécile.

▬ Alors. Primo. Personne va venir me déranger, donc j'vois pas l'utilité de mettre ce panneau débile. Deuxio, J'sais pas pour quoi tu m'prends, mais j'suis loin d'être en sucre. Donc garde tes.. Pseudo mis en garde ou tes menaces pour toi.

Dans un nouveau soupire, tu t'installais sur le bord du lit, bras croisés sous ta poitrine. Tu fixais le clochard, l'air mécontente.

▬ T'vas vraiment pas me céder le fauteuil n'est-ce pas ? T'veux pas qu'on évite une gueguerre débile de fierté.. Parce que à ce rythme, j'vais dormir par terre et toi dans la douche et on aura l'air tout les deux bien cons.

A cette image, tu lâchas un petit rire. S'il était une forte tête, tu n'étais pas en reste.

▬ On va faire un deal. Tu me laisses le fauteuil le temps qu'on ramène tes vêtements ici et que je recoud ce qu'il y a à recoudre. Pendant ce temps tu te reposes tranquillement dans le lit et dès que j'ai terminé, je te réveille pour que tu prennes le siège ?

C'était plutôt un marché plutôt honnête non ? Au final tout le monde y trouverait son compte. Reste à savoir si l'autre pignouf accepterait.

Code de Pride Epicode
Valentin Harder

Valentin Harder
Lycan Neutre
#5992 : Re: La Belle et le Clochard feat Valentin Harder
Jeu 7 Mai - 12:15

La situation est véritablement étrange, Valentin ne peut nier l'anomalie de partager sa chambre avec une inconnue ainsi dans un hôtel. Une méfiance est de bon aloi, certes, mais la vampire ne semble pas encore avoir décidée de faire un quelconque plan qui pourrait être un danger sur sa personne aussi le loup se permettait de se détendre. Il ravale bien péniblement son sourire alors qu'elle semble mal comprendre ce qu'il voulait dire, voyant une menace alors qu'il ne se contentait que de citer un fait, peu avide de l'idée de se réveiller avec l'odeur de chair carbonisée dans la pièce. Il aime sa viande saignante, comme sans doutes la vampire aussi.

Elle a une tête de mule, Valentin ne niera pas non plus ce point mais lui non plus n'est pas exempt de cette qualité qui peut facilement devenir un défaut. Cette fois il sourit réellement alors qu'elle dit avec la conviction simple qu'il ne bougera de la chaise, laissant le lit à sa vis-à-vis. L'image de dormir dans la douche l'amuse et il ne réprime pas un petit rire avec une répartie sous son souffle.

"Tant que ce ne tombe pas à la goutte sur moi pendant la nuit, je pourrais."

La vampire offre son compromis et le loup a une hésitation, la regarde, ses yeux se plissant. Le lit n'était que cela, il s'en était assuré alors pourquoi cette fascination de le faire y dormir? Et puis, qu'avait-il à perdre?

"Très bien. Je vais prendre le lit temporairement le temps d'attente de la couture et du nettoyage mais je ne veux pas te laisser dormir dans la chaise. Si je me réveille avec mes fringues réparées et toi encore là, je vais avoir abusé clairement de ce que t'as fait pour moi."

Et c'est là le bat du problème. Il ne veut rien devoir à personne, la charité est une denrée qui lui a été refusée si longtemps qu'il peine d'accepter un geste sans la moindre arrière-pensée. Il se déplie de la position et libère la chaise en faisant un pas de coté et détaille la jeune femme qui était clairement moins à l'aise depuis son départ de la douche. Il pourrait aller pour le lit mais il va avant à la porte et décroche le petit panneau, ouvrant la porte pour l'accrocher et garantir une discrétion de l'hôtel de ne pas entrer dans la chambre. Lorsqu'il se retourne, la vampire a prit la chaise et il hoche la tête avant de s'assoir sur le lit. La surface molle semble faite pour l'avaler et il gronde faiblement car ce genre de couche ralentirait un réveil si on l'attaque.

Les yeux du loup se posent alors sur la vampire et il roule les yeux, tel un adolescent.

"J'ai aussi une offre, et je me doute que tu la prendras pas mais si tu veux vraiment qu'on soit à armes égales, une fois que t'auras fait tes trucs, tu peux venir. Le lit est assez grand et j'ai pas vraiment envie de faire des galipettes nocturnes. Pas que t'es moche mais juste que je peux pas profiter de luxe très souvent."

La balle est dans le camp de la vampire alors qu'il s'allonge et regarde le plafond. Sa voix est déjà un peu plus molle, sa langue pateuse indiquant le sommeil rapide.

"Si je bouge trop, appelle mon nom mais me touche pas. Je veux pas te faire de mal."

Un avertissement sans malice indiquant que le loup, malgré le décor, ne pouvait jamais baisser pleinement sa garde, la vie dans la rue est cruelle et la vampire qui l'a aussi vécue sait que certains réflexes acquis peuvent être dangereux. Mais Valentin ne tardera pas de sombrer dans un sommeil de plomb, sa respiration lente et profonde, son coeur ralentissant. Pas de ronflement, rien qui indique en fait le sommeil sinon le débit cardiaque amoindri. Loup qui dormira tant que nul ne le touche, l'appelle ou qu'on ne cogne à la porte.
Mia Stanley

Feuille de personnage

Mia Stanley
Nouveau Né
#6169 : Re: La Belle et le Clochard feat Valentin Harder
Lun 11 Mai - 17:32

▬ Tant que ce ne tombe pas à la goutte sur moi pendant la nuit, je pourrais.

Bizarrement, tu n'avais aucun mal à le croire. Tête de mule comme il était.. Il en était tout à fait capable. Un sourire amusé remplaça ta mine contrariée. Finalement, avec une bonne négociation, tu arrivais à lui faire accepter de dormir sur le lit, même si ce n'était que pour un moment. Il se leva pour rejoindre la couchette et tu pris place dans le fauteuil.. Enfin, avant de s'étaler dans l'objet de la discorde, il mit le fameux petit panneau devant la porte de la chambre. Décidément.. Il y tenait à son histoire de panneau. Tu n'avais pas toujours pas bien compris pourquoi, mais tu le laissais faire. Tu espérais juste que personne n'allait croire.. Ce que tu ne veux pas qu'on pense de toi.

▬ J'ai aussi une offre, et je me doute que tu la prendras pas mais si tu veux vraiment qu'on soit à armes égales, une fois que t'auras fait tes trucs, tu peux venir. Le lit est assez grand et j'ai pas vraiment envie de faire des galipettes nocturnes. Pas que t'es moche mais juste que je peux pas profiter de luxe très souvent.

Dormir dans le même lit ? Rouge. Respire. C'est juste dormir. Tu avais déjà dormi avec des amis, tes frères et sœurs.. Il ne voulait rien faire avec toi, et tu ne voulais rien faire avec lui. Juste dormir. Tu soufflas lentement l'air de tes poumons, reprenant ta contenance.

▬ Hum.. D'accord.

Il ajouta par la suite, que si jamais son sommeil était trop mouvementé, tu pouvais le réveillé à l'appelant par son prénom, mais qu'il fallait éviter de le toucher. Tu hochas la tête sans poser de questions, de toute manière, le louveteau commençait à sombrer, autant ne pas l'embêter plus que nécessaire. Tu envoyas un message à la réception, afin qu'on ne frappe pas à la porte, qu'on t'envoie juste un message et qu'on dépose les vêtements au sol. Tu regardais un moment Valentin, endormi au creux du lit. Il avait presque l'air mignon, c'te tête de mule. Puis pour passer le temps, tu te perds sur internet, regardant des vidéos sans son, pas forcément toujours intéressantes. Tu envoyais quelques messages aussi, à Donovan et Lola. A l'un pour lui donner des nouvelles, à l'autre pour parler d'une commande qui prendrait plus de temps que prévu.

L'aiguille fil et tu finis par recevoir un texto te disant que les vêtements du loup sont, comme demandé, derrière la porte. Tu te lèves sans faire de bruit, puis ouvre la porte lentement. Normalement, Valentin n'a rien entendu. Tu récupères un petit paquet sur le sol, contenant les fringues du jeune homme. Retour au fauteuil avec ton nécessaire à couture et tes doigts de fée se mettent au travail. Tu repaires les trous un à un, puis les répare. Tu es complètement détendu, ça te fait toujours cet effet là quand tu couds. Une fois le travail achevé, tu te lèves à nouveau, regardant avec perplexité le lit où se trouvait Val. Il ne va rien t'arriver. Tu te glisses alors sous les draps, abandonnant ton peignoir sur le sol au passage. Tu peines à trouver le sommeil, un peu anxieuse de la situation, mais bientôt accablé par la fatigue accumulée, tu finis par fermé les yeux aux côtés de l'étranger. Journée douce ou agitée ?

Code de Pride Epicode

Dernière édition par Mia Stanley le Sam 23 Mai - 12:39, édité 1 fois
Valentin Harder

Valentin Harder
Lycan Neutre
#6331 : Re: La Belle et le Clochard feat Valentin Harder
Mar 19 Mai - 10:59

Le loup la considère alors qu'il se lève, il se doutait bien qu'elle n'attendait que cet instant pour s'installer dans la chaise. Cela dit, il avait prit le soin, pour la pudeur de la femme, de reprendre le peignoire qu'elle lui avait donné pour lui épargner une seconde indignation de son corps nu et une fois la porte close de nouveau, elle semble amusée de lui et il en fronce un peu les sourcils mais décide de ne pas relever. La porte ne sera ouverte pendant qu'ils dorment et qu'elle pourrait brûler de lumière du soleil alors que quelqu'un les trouves mais soit. Il hésite puis gronde, retirant le peignoir alors qu'il se glisse dans le lit, nu comme au jour de sa naissance mais ce ne sera ni la première ni la dernière fois qu'il est sans vêtements et il a, étrangement, apprit à en tirer un réconfort.

Par contre, ce serait mentir de dire que le panneau n'était que pour la vampire mais aussi pour la sécurité des humains de service de l'endroit s'il devait avoir un épisode au réveil de confusion et une vampire ne serait sans doutes pas de meilleure humeur de se faire réveiller... Ou peut-être était-elle contre l'idée d'interdire l'accès car elle désirait un casse-croute? Au final, peu importe, elle est celle qui sera le plus près de lui s'il devait avoir une crise au réveil car, mine de rien, vivre dans la rue ne laisse pas quelqu'un sans les nerfs en boule et cela nul matelas, aussi mou soit-il ne va le réconforter entièrement. Pour dire vrai, quelque chose déplait dans cela au loup qui porte le nom de Valentin, conscient qu'il sera ralenti s'il doit bouger pour fuir ou éviter une frappe quelconque.

Mais tout cela n'est pas assez non plus pour l'arrêter alors qu'il ferme les yeux et sombre dans un sommeil plus ou moins profond. La vampire était discrète mais une présence près de lui empêche le jeune loup de véritablement se détendre, habitué d'être en solitaire et que des présences près de lui soient cause d'alarme. Même avec le silence de la vampire, lorsqu'elle bouge il se raidira imperceptiblement de sa position, les genoux replié près de lui dans une position que certains verraient foetale et n'auraient tort. Le déclic de la porte ne le réveillera mais son coeur bat plus vite même si l'ouverture est brève de celle-ci mais il se détend lorsqu'elle se ferme. Pas de bruit, une respiration profonde mais à peine perceptible, un coeur battant fort, voilà tout ce qu'entendra la vampire de son invité lupin.

Le lit bougera un brin et un petit son franchira la bouche du loup alors qu'elle monte dans le lit, point menaçant mais montrant une connaissance que quelque chose se passe, ses yeux s'entreouvrent brièvement mais il ressombre aussitôt après avoir vu que c'était la femme ou simplement était-il inconscient que c'était elle et il s'en moquait, ses sens ne lui rapportant nul danger. Cependant, alors que la journée passe, le loup bougera, son corps chaud cherchant un brin de réconfort et il bouge donc vers la source plus fraiche près de lui, ce qui le laissera dans une facheuse posture lorsqu'il se réveille peu avant le coucher du soleil. Une journée entière de sommeil et il se sent divinement mieux mais lorsqu'il ouvre les yeux, il remarque ce que son inconscient l'a fait faire. La vampire était certes plus fraiche que lui mais quel serait l'état de celle-ci de réaliser qu'il l'a enlacé d'un bras et attiré contre lui? Des questions... Il ne voulait pas de merde aussi il referme les yeux et ne bouge pas, optant pour une patiente attente du réveil de la vampire qui pourra sans doutes capter le changement de son rythme cardiaque du sommeil à l'éveil... Si elle est assez vielle pour capter cela.

Contenu sponsorisé
#0 : Re: La Belle et le Clochard feat Valentin Harder
La Belle et le Clochard feat Valentin Harder
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant