Nous sommes en Décembre 2034

Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €


Under the Moon :: La Nouvelle Orléans :: Archives des Rps Terminés

Partagez

La Belle et le Clochard feat Valentin Harder
Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Mia Stanley
Image perso : La Belle et le Clochard feat Valentin Harder  - Page 2 Ban1
$ : 3402
Emploi : Soignante - Créatrice de robes

Feuille de personnage
Description du personnage:

La Belle et le Clochard feat Valentin Harder  - Page 2 Empty
Mia Stanley
Nouveau Né
#6420 : Re: La Belle et le Clochard feat Valentin Harder
Sam 23 Mai - 13:17


La Belle et le Clochard  ft. Valentin Harder



Le sommeil agité..

Il semblerait que ton esprit ne t'ait pas emmener au pays des rêves. Cependant, rien ne pourrait te réveiller, pas même l'homme qui dort à tes côtés. Tu pensais que tu serais sur tes gardes, ne dormant que d'un œil. Mais la fatigue physique et mental ont eut raison de toi. Lorsque tu te réveilles, tu sais qu'il fait déjà nuit. L'esprit encore embrumé tu ne te rends pas de suite compte de vos positions respectives dans le lit. Tu bailles, t'étirant doucement et c'est là que tu le sens.. Ce bras autour de ta taille. Tu te figes sous la couette et ton pouls s'accélèrent. Il n'y d'ailleurs pas que ce bras, il y a aussi.. Tout le reste de son corps derrière toi. Tu te mords la lèvre inférieur, ne sachant pas vraiment comment réagir.

▬ Valentin..?

Demandes-tu à voix basse, peut-être même trop basse pour être entendu.. Et bien.. Tant pis pour lui si ça le réveille. Tu te glisses hors du lit, attrapant ton peignoir pour rapidement l'enfilé. Pas question que tu restes une minute de plus comme ça. En plus.. Tu refiles l'air. Tu rêves encore ou ça sent le loup ? Tu regardes le jeune homme, un peu hébété.. Pourquoi tu ne l'as pas senti avant ? Surement à cause de la couche de crasse.. Et ensuite de la fatigue. Tu n'avais pas du faire attention.

▬ T'es.. T'es un loup-garou ?

Tu n'avais foncièrement rien contre eux, mais le règlement de ta famille interdisait formellement de faire copiné avec des "chiens".. Et savoir que tu avais enfreint cette règle ne te plaisait guère. Tu essayais de te rassurer intérieurement. Tu n'as pas fait exprès, tu ne l'avais pas senti avant, tu l'avais juste aidé personne n'en saurait rien. Sauf si tu n'arrivais pas à le garder pour toi. Tu te posas dans le fauteuil, prise dans ton tourment intérieur.. Tu aimais ta famille, mais tu trouvais cette règle idiote. Certes cette race avait causé du tord à ta famille mais.. Les vampires, les humains, eux t'avaient fait autant de mal. Pourtant, tu ne les mettais pas tous dans le même panier. Raaah. Tu poussais un profond soupire, levant les yeux vers le loup.

▬ C'est pas contre toi.. Mais j'ai pas l'droit de fréquenter des loup-garous.

Code de Pride Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Valentin Harder
$ : 3501
Emploi : Stripteaseur

La Belle et le Clochard feat Valentin Harder  - Page 2 Empty
Valentin Harder
Lycan Neutre
#6576 : Re: La Belle et le Clochard feat Valentin Harder
Sam 30 Mai - 12:12




La belle et le clochardValentin & Mia
Les gens, lorsqu'ils pensent aux loups-garous, pensent à de véritables monstres qui n'ont pas de patience, qui ravagent le monde entier et une rage incontrôlable mais ils ignorent un certain aspect aussi de la nature de la bête. Un lycan vit une vie longue s'il ne meurt dans la violence et cet aspect implique une certaine patience et, mine de rien, le lit est trop mou mais reste confortable pour le prédateur qui ne bouge pas. Bouger pourrait laisser de fausses idées traverser l'esprit de la vampire alors qu'il se retrouve dans cette posture lui-même très compromettante pendant leur sommeil. Une heure, plus ou moins, passe dans l'immobilité avant qu'enfin quelque chose change. La vampire inspire, baille et s'étire, se pressant un peu plus contre lui sans pour autant que ce soit déplaisant mais la sentir figer, le loup sait que la crise s'approche et elle murmure son nom. Un frisson traverse le dos du loup qui ouvre les yeux alors qu'elle se lève et il ne fera rien pour la retenir. Elle se lève et il aura une magnifique vue de la tenue de nuit qui fait un peu monter quelque chose qu'il repousse profondément en lui alors qu'elle se couvre rapidement pour dérober le tout. Il s'assoit lentement, le drap glissant sur son torse alors qu'elle pose une question qui le fait avoir un sourire un peu amusé.

Elle n'avait vraiment pas réalisée ce qu'il était? Il hoche la tête tranquillement.

"Je le suis, oui. Et t'inquiètes... Je n'ai rien fait. Je me suis réveillé contre toi comme ça et j'ai pas habitude d'abuser de femmes endormies."

Bien que ce faisait un sacré bail qu'il n'avait rien fait et la vampire est très jolie... Il est d'ailleurs très ravi que la couverture cache une certaine partie de lui avec assez de poids pour dérober l'indignité de sa situation alors qu'il passe une main dans ses cheveux pour les écarter de son visage. La vampire profite de ce répit pour s'éloigner et reprendre la chaise, cette cause de discorde qui les a menés à partager le lit. Loup qui s'étire donc, quelques craquements de ses vertèbres alors qu'il arque le dos pour se détendre avec un baillement propre aux morts mais son regard va pour la vampire qui semble... Très inquiète. Il n'avait pourtant rien fait de...

Oh. Le soupir puis la remarque ont l'avantage, au moins, de retirer le vent des voiles de Valentin et ses ardeurs adolescente alors qu'une lueur quitte son regard. Il l'avait bien apprécié, la jeune femme mais elle venait de le blesser avec le peu d'espace qu'il lui avait donné. Loup qui regarde et remarque ses vêtements avant de se lever pour les enfiler sans égard à la pudeur des yeux de la jeune vampire, confiant qu'elle détournera le regard plutôt que de le regarder.

"Vous en faites pas. Je comprends, j'suis rendu habitué de vivre avec le mépris. Trop noir pour les blancs, trop blanc pour les noirs, sans domicile fixe alors la lie de l'humanité et en prime un lycan, j'suppose que je peux comprendre. J'dirai rien à personne et j'ai rien fait de déplacé, m'dame, alors j'vais pas vous faire chier."

La voix du loup est gardée, il vient de se murer dans une attitude presque servile alors qu'il enfile son chandail en dernier, la partie déplaisante car c'inclue de ne pas voir la vampire un moment mais il sait tenir sa place. C'est une attitude qui est défensive mais dénudé de tout plaisir, toute vie et toute l'humour que la vampire a pu voir. Elle l'a blessé, elle ne peut pas manquer de le savoir alors qu'il se tourne pour aller vers la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Stanley
Image perso : La Belle et le Clochard feat Valentin Harder  - Page 2 Ban1
$ : 3402
Emploi : Soignante - Créatrice de robes

Feuille de personnage
Description du personnage:

La Belle et le Clochard feat Valentin Harder  - Page 2 Empty
Mia Stanley
Nouveau Né
#6623 : Re: La Belle et le Clochard feat Valentin Harder
Lun 1 Juin - 17:21


La Belle et le Clochard  ft. Valentin Harder



▬ Je le suis, oui. Et t'inquiètes... Je n'ai rien fait. Je me suis réveillé contre toi comme ça et j'ai pas habitude d'abuser de femmes endormies.

Une part de toi espérait vraiment que ce n'était pas le cas. Pas juste à cause de la règle de ton clan, mais parce qu'il aurait pu devenir un nouvel ami.. Malgré son caractère de chien. Et c'est le cas de le dire. Malheureusement, ses mots confirmaient tes craintes, il était bien loup. Ton cœur se serra dans ta poitrine, il fallait tout de suite mettre fin à tout ça. Tu te savais maladroite et brute dans les mots que tu pouvais employé, alors tu tentais de les choisir au mieux même si.. Qu'importe la façon dont tu tournais la chose, dans tous les cas, cela allait lui faire mal.

▬ Vous en faites pas. Je comprends, j'suis rendu habitué de vivre avec le mépris. Trop noir pour les blancs, trop blanc pour les noirs, sans domicile fixe alors la lie de l'humanité et en prime un lycan, j'suppose que je peux comprendre. J'dirai rien à personne et j'ai rien fait de déplacé, m'dame, alors j'vais pas vous faire chier.

▬ Je...

"Je" rien du tout, parce que tu n'avais rien à dire. Tu baissais la tête, résigné à ne rien dire qui pourrait envenimer la situation sans que tu le veuilles. C'est pas ma faute si ma famille est raciste ! Certes, mais tu avais le choix d'obéir ou non. Tu étais malheureusement, bien trop obéissante pour ne pas respecter les règles de ta famille. Tu entendais le froissement des vêtements, sans doute qu'il se rhabillait, tu n'irais pas lever la tête pour vérifier. Il fit quelques pas, la porte s'ouvrit et seulement là, tu osais le regarder.

▬ Je suis désolée.

Cela ne l'empêcherait pas de partir et tu ne le retiendrais pas, mais tu voulais qu'il le sache. La porte se referma derrière lui, te ramenait tes bras contre toi en soupirant. Et toi qui voulait simplement aider quelqu'un.. Tu avais fini par faire plus de mal que de bien. La prochaine fois, tu t'abstiendras.

Code de Pride Epicode
Revenir en haut Aller en bas

La Belle et le Clochard feat Valentin Harder  - Page 2 Empty
Contenu sponsorisé
#0 : Re: La Belle et le Clochard feat Valentin Harder
Revenir en haut Aller en bas
La Belle et le Clochard feat Valentin Harder
Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Liberté d'expression [Valentin]
» I don't need help ! - feat Neo Matya
» It's not like I like you or anything ! - Feat Jenny Reed
» It's 6am and i still miss You - Feat Jenny Reed
» Let's go in the garden - feat Alyssa Snow


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:

Under the Moon :: La Nouvelle Orléans :: Archives des Rps Terminés