|
Under the Moon :: La Nouvelle Orléans :: Archives des Rps Terminés
| La Belle et le Clochard feat Valentin Harder | |
| |
Image perso : $ : 3402 Emploi : Soignante - Créatrice de robes Feuille de personnageDescription du personnage: | Mia Stanley Nouveau Né | #6420 : Re: La Belle et le Clochard feat Valentin Harder Sam 23 Mai - 13:17 | |
La Belle et le Clochard ft. Valentin Harder
Le sommeil agité..
Il semblerait que ton esprit ne t'ait pas emmener au pays des rêves. Cependant, rien ne pourrait te réveiller, pas même l'homme qui dort à tes côtés. Tu pensais que tu serais sur tes gardes, ne dormant que d'un œil. Mais la fatigue physique et mental ont eut raison de toi. Lorsque tu te réveilles, tu sais qu'il fait déjà nuit. L'esprit encore embrumé tu ne te rends pas de suite compte de vos positions respectives dans le lit. Tu bailles, t'étirant doucement et c'est là que tu le sens.. Ce bras autour de ta taille. Tu te figes sous la couette et ton pouls s'accélèrent. Il n'y d'ailleurs pas que ce bras, il y a aussi.. Tout le reste de son corps derrière toi. Tu te mords la lèvre inférieur, ne sachant pas vraiment comment réagir.
▬ Valentin..?
Demandes-tu à voix basse, peut-être même trop basse pour être entendu.. Et bien.. Tant pis pour lui si ça le réveille. Tu te glisses hors du lit, attrapant ton peignoir pour rapidement l'enfilé. Pas question que tu restes une minute de plus comme ça. En plus.. Tu refiles l'air. Tu rêves encore ou ça sent le loup ? Tu regardes le jeune homme, un peu hébété.. Pourquoi tu ne l'as pas senti avant ? Surement à cause de la couche de crasse.. Et ensuite de la fatigue. Tu n'avais pas du faire attention.
▬ T'es.. T'es un loup-garou ?
Tu n'avais foncièrement rien contre eux, mais le règlement de ta famille interdisait formellement de faire copiné avec des "chiens".. Et savoir que tu avais enfreint cette règle ne te plaisait guère. Tu essayais de te rassurer intérieurement. Tu n'as pas fait exprès, tu ne l'avais pas senti avant, tu l'avais juste aidé personne n'en saurait rien. Sauf si tu n'arrivais pas à le garder pour toi. Tu te posas dans le fauteuil, prise dans ton tourment intérieur.. Tu aimais ta famille, mais tu trouvais cette règle idiote. Certes cette race avait causé du tord à ta famille mais.. Les vampires, les humains, eux t'avaient fait autant de mal. Pourtant, tu ne les mettais pas tous dans le même panier. Raaah. Tu poussais un profond soupire, levant les yeux vers le loup.
▬ C'est pas contre toi.. Mais j'ai pas l'droit de fréquenter des loup-garous.
|
| | | $ : 3501 Emploi : Stripteaseur | Valentin Harder Lycan Neutre | #6576 : Re: La Belle et le Clochard feat Valentin Harder Sam 30 Mai - 12:12 | | La belle et le clochardValentin & Mia |
| | | Image perso : $ : 3402 Emploi : Soignante - Créatrice de robes Feuille de personnageDescription du personnage: | Mia Stanley Nouveau Né | #6623 : Re: La Belle et le Clochard feat Valentin Harder Lun 1 Juin - 17:21 | |
La Belle et le Clochard ft. Valentin Harder
▬ Je le suis, oui. Et t'inquiètes... Je n'ai rien fait. Je me suis réveillé contre toi comme ça et j'ai pas habitude d'abuser de femmes endormies.
Une part de toi espérait vraiment que ce n'était pas le cas. Pas juste à cause de la règle de ton clan, mais parce qu'il aurait pu devenir un nouvel ami.. Malgré son caractère de chien. Et c'est le cas de le dire. Malheureusement, ses mots confirmaient tes craintes, il était bien loup. Ton cœur se serra dans ta poitrine, il fallait tout de suite mettre fin à tout ça. Tu te savais maladroite et brute dans les mots que tu pouvais employé, alors tu tentais de les choisir au mieux même si.. Qu'importe la façon dont tu tournais la chose, dans tous les cas, cela allait lui faire mal.
▬ Vous en faites pas. Je comprends, j'suis rendu habitué de vivre avec le mépris. Trop noir pour les blancs, trop blanc pour les noirs, sans domicile fixe alors la lie de l'humanité et en prime un lycan, j'suppose que je peux comprendre. J'dirai rien à personne et j'ai rien fait de déplacé, m'dame, alors j'vais pas vous faire chier.
▬ Je...
"Je" rien du tout, parce que tu n'avais rien à dire. Tu baissais la tête, résigné à ne rien dire qui pourrait envenimer la situation sans que tu le veuilles. C'est pas ma faute si ma famille est raciste ! Certes, mais tu avais le choix d'obéir ou non. Tu étais malheureusement, bien trop obéissante pour ne pas respecter les règles de ta famille. Tu entendais le froissement des vêtements, sans doute qu'il se rhabillait, tu n'irais pas lever la tête pour vérifier. Il fit quelques pas, la porte s'ouvrit et seulement là, tu osais le regarder.
▬ Je suis désolée.
Cela ne l'empêcherait pas de partir et tu ne le retiendrais pas, mais tu voulais qu'il le sache. La porte se referma derrière lui, te ramenait tes bras contre toi en soupirant. Et toi qui voulait simplement aider quelqu'un.. Tu avais fini par faire plus de mal que de bien. La prochaine fois, tu t'abstiendras.
|
| | | | | | | | La Belle et le Clochard feat Valentin Harder | |
|